Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : Cédric peut se montrer "beaucoup plus agressif"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Des mois sans nouvelles et toujours aucune trace de Delphine Jubillar. Principal suspect et incarcéré depuis le 18 juin dernier, son mari Cédric fait l'objet de toutes les attentions. Mais que sait-on vraiment sur la personnalité de cet homme de 34 ans ?

Les semaines passent et toujours aucune nouvelle de Delphine Jubillar. La jeune infirmière de 33 ans est portée disparue depuis le 16 décembre 2020 dans le village de Cagnac-les-Mines et malgré les efforts des enquêteurs, elle reste introuvable. Une situation qui désespère ses proches, qui semblent néanmoins certains de la culpabilité de son mari, Cédric. Suspect numéro un dans cette histoire, l'artisan plaquiste, qui a refait sa vie avec une certaine Séverine, clame son innocence depuis le début.

Incarcéré à la prison de Seysses depuis le 18 juin dernier, Cédric est au centre de toutes les interrogations et sa personnalité est souvent mise en avant dans cette affaire. Dans un podcast intitulé La disparition de Delphine Jubillar : un couple en crise, un amant, et un mari en prison, Le Parisien s'intéresse au profil de ce père de deux enfants. "Il fait de l'intérim, il a du mal à se stabiliser, mais il travaille", indique le journaliste Ronan Folgoas, qui dresse le portrait d'un homme au gabarit plutôt fluet, d'environ 1m65 et très mince.

Une personnalité contrastée

Plus en bons termes avec Delphine, Cédric avait pour habitude de traquer ses moindres faits et gestes, la soupçonnant d'avoir une relation extra-conjugale. Pour ce qui est de sa personnalité, le portrait est assez contrasté. "Il est assez séduisant par certains côtés. Il diffuse autour de lui un certain charme (...) et par moment il peut montrer un visage beaucoup plus dur, beaucoup plus agressif lorsqu'il se met en colère, pour un oui ou pour un non", détaille le journaliste.

Dès qu'il y a une contradiction qui apparaît chez son interlocuteur, ça monte très vite et puis ça peut descendre aussi très vite

Visiblement à fleur de peau, Cédric Jubillar, qui n'entretient pas de bonnes relations avec sa belle-famille, est quelqu'un de sanguin. "Il y a beaucoup de motifs chez lui pour se mettre en colère. Dès qu'il y a une contradiction qui apparaît chez son interlocuteur, ça monte très vite et puis ça peut descendre aussi très vite", conclut le journaliste du Parisien.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Retrouvez le podcast dans son intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image