Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cédric Jubillar "adorable" : "Le meilleur de tous les hommes" selon sa nouvelle compagne Séverine

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
17 photos
Huit mois après la disparition de Delphine Jubillar, Cédric a retrouvé l'amour dans les bras de Séverine, une aide-soignante. Persuadée que son compagnon est innocent, la jeune femme a confié se sentir extrêmement seule mais reste déterminée à ne jamais abandonner Cédric.

Suspect numéro un dans la disparition de sa femme Delphine Jubillar, Cédric peut compter sur le soutien de sa nouvelle compagne Séverine qui a tenu à le défendre dans une interview auprès de Femme Actuelle. Convaincue qu'il est innocent, cette maman de deux enfants âgés de 24 et 16 ans tient à laver l'honneur de Cédric. "Seule contre tous" depuis que ses parents ont décidé de couper les ponts avec elle, Séverine affirme être totalement "sûre" que son compagnon n'est pas responsable de l'étrange disparition de l'infirmière de 33 ans survenue le 16 décembre 2020 dans le Tarn.

En pleine rémission d'un cancer, cette aide-soignante, de onze ans son aînée, avait rencontré pour la première fois Cédric lors d'une battue réalisée pour rechercher Delphine au mois d'avril dernier. "C'est une personne adorable, le meilleur de tous les hommes que j'ai rencontrés dans ma vie. J'ai entièrement confiance en lui, je sais qu'il est innocent... Je me demande vraiment ce qu'il fait en prison" a-t-elle confié à nos confrères.

Pour rappel, Cédric Jubillar a été mis en examen le 18 juin 2021 après la disparition de son épouse Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines. Papa de Louis (6 ans) et d'Elyah (2 ans), l'homme a été écroué jusqu'à nouvel ordre après avoir fourni des explications "contradictoires et mensongères" aux enquêteurs. Il est actuellement incarcéré à la prison de Seysses pour "homicide volontaire sur conjoint". Delphine et Cédric étaient sur le point de divorcer car elle souhaitait refaire sa vie avec son "amant de Montauban".

Retrouvez l'interview en intégralité sur le site de Femme Actuelle.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image