Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Agathe Auproux décroche sa propre émission sur C8 : les 1ères informations

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Heureuse nouvelle pour Agathe Auproux ! La jeune journaliste promet de faire un retour en force sur nos écrans à la rentrée puisqu'elle s'est vue confier une émission sur C8. Un programme qu'elle devrait animer deux fois par mois en direct sur la chaîne.

Agathe Auproux continue de se faire une place de choix sur C8. Après avoir fait ses preuves en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et Balance ton post, la jolie brune de 29 ans va prochainement être aux commandes de sa propre émission. En effet, d'après les informations du Parisien, relayées lundi 16 août 2021, Agathe Auproux va animer à la rentrée 1 jeune, 1 solution deux fois par mois en direct sur la chaîne du groupe Canal+, un programme "prévu pour trouver sa place le vendredi". Elle récupère ainsi la place de Cyril Hanouna qui avait lancé le concept au mois de mai dernier.

Agathe Auproux sera au contact de jeunes à la recherche d'un emploi. Elle leur offrira un "libre espace pour évoquer leur situation professionnelle et les difficultés qu'ils rencontrent" et avec ses équipes, la journaliste va pouvoir les aider à se faire des contacts, suivre une formation ou même à trouver un travail.

Aussitôt la nouvelle annoncée qu'Agathe Auproux s'est empressée de partager son bonheur sur les réseaux sociaux en repostant des articles à ce sujet mais aussi les premières réactions de ses abonnés. "C'est trop cool, comptez sur moi pour regarder", "Très très bonne initiative, hâte de suivre ça", se sont-ils enthousiasmés. "Tellement reconnaissante de votre soutien et de vos mots. Merci infiniment", a-t-elle réagi.

Pour rappel, la diffusion du premier numéro de 1 jeune, 1 solution présenté par Cyril Hanouna en mai dernier avait réuni 437 000 téléspectateurs (2,5 % de part d'audience) pour la première partie et 899 000 (3,8 %) pour la seconde, d'après les chiffres Médiamétrie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image