Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux dévoile sa silhouette de rêve : le prix de son bikini

Agathe Auproux se dévoile sublime en bikini lors d'un séjour en Corse, à Porto Vecchio, le 4 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux se dévoile sublime en bikini lors d'un séjour en Corse, à Porto Vecchio, le 4 juin 2019.
De passage à Porto Vecchio en Corse, Agathe Auproux a profité de la jolie plage de Santa Giulia. L'occasion pour la chroniqueuse télé de 27 ans d'afficher son corps parfait en bikini. Des photos qui ont fait l'unanimité sur les réseaux sociaux !

Après Miami et la Grèce, Agathe Auproux profite du soleil en Corse. Sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post ! (C8) partage quelques photos de son superbe séjour à Porto Vecchio. Et c'est en bikini qu'elle séduit, sans surprise, ses fidèles followers !

À lire aussi

Toujours sublime, la jolie brune de 27 ans a fait sensation auprès de ses près de 700 000 fans sur le réseau social. C'est en bikini qu'elle a pris la pose devant des rochers sur la jolie plage de Santa Giulia, connue pour ses eaux claires et transparentes et considérée comme l'une des plus belles plages... au monde ! Pour l'occasion, Agathe Auproux portait un joli bikini couleur bleu lagon de la marque Carioca, avec qui elle collabore. Il s'agit d'un superbe modèle triangle à détails tressés au niveau des bretelles. Un maillot de bain vendu au prix de 185 euros.

La belle Agathe Auproux a profité de cette journée du mardi 4 juin 2019 à la plage pour faire du jet-ski. Après un instant sport, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a découvert les magnifiques paysages de l'île de Beauté lors d'un tour en bateau.

De jolies photos publiées six mois après une triste annonce. Rappelons qu'en décembre 2018, la jeune femme révélait souffrir d'un cancer, un lymphome plus exactement. Elle suit une chimiothérapie afin de se soigner et a fait de sa maladie une force. Depuis qu'elle a révélé au grand public son secret, elle a "complètement accepté la maladie". "Je suis dans une démarche beaucoup plus honnête", avait-elle également déclaré. Avec ses followers, elle partage ainsi ses photos de vacances... comme sa nouvelle perruque afin de cacher les "trous" de sa belle chevelure brune.

Plus d'informations sur le lymphome et les moyens de soutenir les malades en cliquant sur le site France Lymphome Espoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel