Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux sexy en bikini : photos de ses vacances parfaites en Grèce

Agathe Auproux se dévoile sexy en bikini à Corfou, en Grèce, en mai 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux se dévoile sexy en bikini à Corfou, en Grèce, en mai 2019.
Loin de Paris, Agathe Auproux décompresse. La chroniqueuse de "Balance ton post" s'est envolée vers la Grèce où elle profite du beau temps et de l'eau transparente de la mer Ionienne... en bikini sexy dévoilant son corps de rêve !

À peine de retour à Paris après son voyage à Miami, Agathe Auproux est déjà repartie ! C'est sous le soleil de Corfou, une belle île grecque, que la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) se prélasse. Sur Instagram, elle a partagé avec ses followers de jolies photos de son séjour.

À lire aussi

En pleine balade en bateau sur la mer Ionienne, Agathe Auproux s'est affichée sexy en bikini. La jolie brune de 27 ans s'est dévoilée lunettes de soleil vissées sur le nez, la silhouette moulée dans un maillot de bain deux pièces de couleur verte et long kimono blanc transparent. "Quand on me dit que la couleur de l'eau est plus belle que celle de mon maillot (et à raison)", a-t-elle écrit en légende de cette photo.

Dans la foulée, la meilleure ennemie de Kelly Vedovelli, avec qui elle officiait dans Touche pas à mon poste (C8), a partagé d'autres clichés de la même série en story sur le réseau social. En pleine balade sur le sable ou encore sensuelle sur un rocher, Agathe Auproux fait sensation ! Ses fans ont en effet été nombreux à la complimenter pour ces jolies photos.

Si la chroniqueuse télé profite au maximum de son temps libre pour voyager, c'est aussi pour s'évader un instant et oublier sa maladie. Rappelons qu'Agathe Auproux souffre d'un cancer, un lymphome plus exactement. En mars, quelques mois après avoir annoncé la triste nouvelle, la jeune femme avait confié vivre "beaucoup plus sereinement avec la maladie". "Je l'ai complètement acceptée, donc je suis dans une démarche beaucoup plus honnête", avait-elle déclaré sur le plateau de Balance ton post. C'est ainsi qu'en vacances à Miami, elle avait pris la pose en lingerie en dentelle dévoilant son cathéter, levant un tabou.

Plus d'informations sur le lymphome et les moyens de soutenir les malades en cliquant sur le site France Lymphome Espoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel