Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux lynchée après son faux buzz : Elle "assume" et s'explique...

La chroniqueuse s'est exprimée dans la journée...

Mardi 19 décembre 2017, à la stupeur générale, Agathe Auproux a annoncé son départ de Touche pas à mon poste (C8) sur son compte Twitter, promettant d'expliquer son choix le lendemain dans un nouveau numéro de l'émission. Mais voilà, en réalité, il s'agissait d'une supercherie, laquelle a été très peu appréciée par les téléspectateurs. Outrée par leur réaction (elle a été vivement critiquée, parfois même insultée) et celle des médias, Agathe Auproux s'est tout d'abord agacée. À présent, elle dit tout assumer...

C'était soi-disant pour se lancer dans la chanson que la jolie brune avait pris la décision de quitter TPMP. Une boutade suivie d'un happening diffusé en direct dans le prime Baba Noël (jeudi 20 décembre). Cyril Hanouna a fait croire à sa chroniqueuse qu'elle allait chanter avec Véronique Sanson à l'Olympia. En réalité, elle a interprété un titre avec un sosie de la chanteuse, sur un plateau télé presque vide...

Une séquence qui a moins retenu l'attention des téléspectateurs que le mensonge d'Agathe concernant son départ du programme. Du coup, sur Twitter, elle a tenu à faire savoir qu'elle ne voulait blesser personne et qu'elle ne regrettait rien. "Jamais nous n'avons voulu prendre les gens pour des cons. Tu sais très bien que les téléspectateurs et le public sont notre principale priorité. Je réponds à tout le monde ici. On a juste fait un gag (qu'on ne refera plus ahah). Désolée si tu as été blessé (...) J'assume totalement. Et cette culture du buzz soulève un vrai débat."

Sauf qu'elle n'assume pas vraiment tout. En tout cas pas son coup de gueule passé contre les médias quelques heures plus tôt sur Twitter. La brune a préféré l'effacer, voyant qu'il était repris partout. "Le plus fou c'est qu'il y aura sans doute beaucoup plus d'articles sur le pauvre tweet d'une chroniqueuse (repris sans vérification, avec toutes les extrapolations possibles), que sur le fait que Cyril Hanouna vient d'offrir un toit à une famille en détresse et dans la difficulté", avait-t-elle écrit.

Prise à partie par de nombreux internautes, Agathe Auproux n'a également pas hésité à répondre à certains, rappelant que la supercherie n'était pas mal intentionnée : "Pour la vanne 'J'arrête, car je vais me lancer dans la chanson', surprise Agathe part à l'Olympia chanter avec Véronique Sanson, et en fait non Agathe a été piégée. Aucune mauvaise intention. Juste un (mauvais?) gag. Ça a pris des proportions folles. Prochain sujet svp ahah."

Il faudra certainement encore un peu de temps pour que les téléspectateurs déçus digèrent le fait d'avoir été bernés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel