Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux mal à l'aise : Ces images qu'elle préfère oublier !

8 photos
Lancer le diaporama
Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a dévoilé des images qui ont mis Agathe Auproux dans l'embarras. Très gênée, la belle chroniqueuse a eu bien du mal à cacher sa honte.

Émission Touche pas à mon poste (C8) spéciale jeudi 7 juin 2018. À l'occasion de la venue d'Olivier Minne, Delphine Wespiser et Willy Rovelli, Cyril Hanouna a préparé un programme ambiance Fort Boyard. Kelly Vedovelli et Miss France 2012 ont passé l'épreuve des jarres et Maxime Guény était déguisé en Père Fouras.

Baba n'a pas non plus résisté à l'envie de dévoiler quelques séquences de Fort Boyard. Parmi elles, le moment où Agathe Auproux est soumise à l'épreuve des cylindres (qui a été enlevée). Et la chroniqueuse n'a pas vraiment apprécié de revoir ces images. "On peut ne pas revoir les images, je t'en supplie. Vraiment, ça me gêne de ouf", a-t-elle demandé à Cyril Hanouna. Malheureusement pour elle, le magnéto a tout de même été lancé. De honte, elle s'est caché le visage.

Une fois le retour au plateau, la belle brune a refusé de commenter ce passage. L'animateur du jeu d'aventure a en revanche souhaité expliquer pourquoi l'épreuve avait été supprimée : "La version que l'on m'a donnée, c'est que cet endroit, qui était les cylindres, comme l'autre pièce qui était consacrée aux jarres, était l'un des espaces les plus grands. Et pour cette saison, nous avons créé La Banque qui demandait beaucoup de mètres carré. Et le seul espace qui correspondait était celui des cylindres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel