Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux victime de remarques à caractère sexuel : son gros coup de gueule

Exclusif - Agathe Auproux - Le "grand débat national" s'est invité sur le plateau de l'émission Balance ton post! , présenté par l'animateur Cyril Hanouna sur C8 vendredi soir 25 janvier 2019 . La secrétaire d'État à l'égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, était présente en tant que co-animatrice afin d'en ressortir avec des propositions concrètes. © Sebastien Valiela / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Agathe Auproux - Le "grand débat national" s'est invité sur le plateau de l'émission Balance ton post! , présenté par l'animateur Cyril Hanouna sur C8 vendredi soir 25 janvier 2019 . La secrétaire d'État à l'égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, était présente en tant que co-animatrice afin d'en ressortir avec des propositions concrètes. © Sebastien Valiela / Bestimage
Sur Instagram, la journaliste a fait savoir qu'elle en avait marre de lire régulièrement des commentaires déplacés sous ses photos. Elle a donc décidé de faire le tri dans ses abonnés et a mis en garde sa communauté.

Agathe Auproux compte plus de 800 000 abonnés sur Instagram et certains d'entre eux commencent vraiment à l'agacer. L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste et Balance ton post a donc décidé de prendre la parole contre ceux qui osent lui faire des remarques déplacées, notamment à caractère sexuel.

La journaliste, qui est actuellement confinée auprès des siens, a poussé un gros coup de gueule sur Instagram, dimanche 5 avril 2020. Elle qui partage ses looks, ses recettes (dernièrement celles de sa maman) et le quotidien de son chat sur le célèbre réseau social s'est adressée directement à ses abonnés en story. Remontée, elle les a même mis en garde. "Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur les seins (et autre), je le bloque. Si t'as envie de me suivre, de commenter, d'interagir, tu t'abstiens de remarques à caractère sexuel. C'est clair ? (...) Vous pouvez arguer une liberté d'expression, ou justifier ce genre de commentaires avec l'odieux 'bah si tu ne veux pas ce genre de remarques ne poste pas ce genre de photos !!'. Mais quel genre de photos ? Idiots que vous êtes", a-t-elle écrit.

Echaudée, celle qui a gagné son combat contre le cancer a ensuite donné des exemples des commentaires déplacés qu'elle reçoit : "Vos 'Agathe ça pointe il fait froid ?' ou 'tiens apparemment tu n'as pas très chaud' ou 'joli téton merci beaucoup' mais merci de quoi ? Vous seriez en face de moi : grosse claque dans vos grosses têtes. Je ne peux plus vous blairer. C'est à cause de vous que les meufs n'osent plus s'habiller comme elle le veulent et ont honte de se sentir sexy." Puis, elle a poursuivi : "Vraiment canalisez-vous. J'ai bloqué une dizaine d'abrutis, vous êtes prévenus, et je vous en conjure ne créez pas d'autres comptes pour me supplier en DM de vous débloquer. Je vais finir par vous insulter et insulter toute votre famille. Personne n'a envie d'en arriver là." Voilà qui est dit ! On lui souhaite que le message soit passé et que ses abonnés un peu trop excités se calment un peu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel