Après neuf années passées à présenter Les Maternelles, Agathe Lecaron a tiré sa révérence ce vendredi 27 juin. Et l'animatrice est partie avec beaucoup d'émotion. Pour cause, tout au long de l'émission, elle a reçu plusieurs surprises. La plus folle et belle à ses yeux fut sans doute celle préparée par son mari, François Pellissier, qui officie depuis 2019 comme Président exécutif de TF1 PUB, directeur des sports du groupe TF1 et Président de TF1 Entertainment.
D'ordinaire des plus discrets, le père de ses enfants Gaspard et Félix, nés en 2014 et 2016, est sortie de sa réserve et lui a adressé un message touchant accompagné de plusieurs photos de leur couple, dont certaines tirées de leur mariage. "Tu sais que je n'aime pas beaucoup ça mais je ne pouvais pas te laisser présenter cette dernière Maison des Maternelles sans te dire ce matin combien je suis fier de toi, de ton talent, de ton parcours. Tu as marqué cette émission comme personne, cette émission qui nous aura accompagnés pendant que nos deux garçons grandissaient. Tu es une femme et une maman formidable mais aussi une très grande professionnelle. La meilleure dans ton métier. Même si aujourd'hui tu es triste de quitter Les Maternelles, tu sais aussi que la fin de quelque chose c'est aussi le début d'autre chose avec encore plein de projets formidables à vivre professionnellement et personnellement. Je t'aime", a-t-il déclaré.
Des mots et surtout une apparition rare et publique qui a touché en plein cœur Agathe Lecaron, laquelle n'a pas pu se retenir de verser quelques larmes. "Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Franchement, là, il a fait un effort surhumain parce qu'une fois je l'ai posté de demi-profil sur mon Instagram et il voulait divorcer", a-t-elle plaisanté en essuyant ses yeux mouillés. Et d'ajouter : "Donc là vraiment... C'est nos 10 ans de mariage, c'est peut-être mon cadeau".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2