Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Agustin Galiana : Le beau gosse de Clem nu sur Instagram

Agustin Galiana : Le beau gosse de Clem nu sur Instagram
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Une façon osée de remercier ses fans.

Le bel Espagnol a le sang chaud ! Très apprécié du public français, Agustin Galiana lui doit certainement son nouveau record, son passage à 100 000 abonnés sur Instagram. Fier d'avoir atteint les 6 chiffres sur le célèbre réseau social, celui qui incarne le personnage d'Adrian dans la série Clem - dont la 7e saison est actuellement diffusée sur TF1 - a tenu à marquer le coup.

Pour remercier ses fans, le beau gosse de 38 ans a posté une photo de lui dans le plus simple appareil. Tel un Apollon, Agustin pose dans sa cuisine, cachant ses parties intimes avec un bouquet de roses blanches, tandis que des ballons "Merci" flottent au-dessus de lui. "MERCI À TOUS. Je vous avais promis que j'enlèverai la guitare au 100k, et voilà le résultat ! Bisous à tous", a-t-il commenté en légende de son cliché osé.

Comme il y fait référence, ce n'est pas la première fois que le séduisant acteur se dénude de cette façon sur Instagram. Celui qui a rejoint Clem au cours de la 6e saison, et qui incarne le fils de Victoria Abril dans la série, avait déjà abandonné ses vêtements l'année dernière.

Egalement musicien - il a participé Rising Star -, le charmant Agustin avait fêté ses 50 000 abonnés en posant simplement avec sa guitare. Allongé sur son lit, il planchait sur son 3e album. "MERCI POUR les 50k. J'ai hâte de vous faire entendre mon 3ème album tout en français. (mon français). Au 100k j'enlève la guitare hahahahaha", avait-il promis. Promesse tenue donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image