Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agustin Galiana : Ses bouleversantes confidences sur son défunt papa

Agustin Galiana : Ses bouleversantes confidences sur son défunt papa
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - No Web - Agustin Galiana - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' dans le studio Gabriel à Paris, le 27 aout 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - No Web - Agustin Galiana - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' dans le studio Gabriel à Paris, le 27 aout 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Actuellement en pleine promotion du téléfilm de TF1 "Ils ont échangé nos mamans", Agustin Galiana a accordé une interview à nos confrères de "Télé 7 Jours". Il s'est notamment confié sur son défunt papa.

Lundi 15 octobre 2018, Agustin Galiana sera de retour sur TF1, non pas dans la série Clem mais le téléfilm Ils ont échangé mon enfant, dans lequel il partage l'affiche avec Julie de Bona. A cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 Jours pour parler de son rôle, mais pas que !

Nous avons donc appris que dans le téléfilm, l'acteur de 40 ans incarne Hugo, "un palfrenier qui passe son temps à voyager et qui tombe amoureux de Sophie, jouée par Julie de Bona, au moment où elle vit une situation compliquée et douloureuse avec sa fille". Agustin Galiana explique ensuite que son succès, il le doit notamment à la série Clem, qu'il a rejoint en 2016 : "A l'époque, j'ai senti que quelque chose se passait. Même si, c'est vrai, je suis longtemps resté le mec de Clem. Et c'est ensuite grâce à Danse avec les stars [saison 8, qu'il a remportée en 2017, NDLR], que je suis enfin devenu Agustin Galiana."

Une victoire pour le beau brun qui a quitté l'Espagne, son pays natal, pour s'installer à Paris après avoir longtemps "galéré". En plus d'être sur nos petits écrans, Agustin Galiana est chanteur et a récemment sorti un album éponyme dans lequel il rend hommage en chanson à son défunt papa : "Il est parti il y a trois mois... Il était très fier de moi. Il m'a raconté que le lendemain de la finale de Danse avec les stars quand il est arrivé pour jouer aux cartes dans le bar de notre petite ville en Espagne, tout le monde l'a applaudi. Et à la fin, il disait aux infirmières : 'C'est mon fils, il a du succès en France.'"

L'intégralité de l'interview d'Agustin Galiana est à retrouver dans le Télé 7 jours du 8 octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image