Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ahmad (Koh-Lanta 2020) vu par un médecin : ce que le montage n'a pas montré

Ahmad (Koh-Lanta 2020) vu par un médecin : ce que le montage n'a pas montré
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dans l'épisode de "Koh-Lanta 2020" diffusé le 10 avril, Ahmad était en mauvaise posture lors de l'épreuve d'immunité. À la fin du jeu, il a même vu un médecin. Il raconte à "Purepeople.com" ce qu'il s'est passé en coulisses et ce qui n'a pas été montré à la télévision.

Ahmad a été éliminé de Koh-Lanta 2020 le 10 avril. Ses stratégies et le fait de ne pas être un grand sportif ont visiblement eu raison de sa participation. Interviewé par Purepeople.com, l'entrepreneur est revenu sur un passage survolé au montage. Lors de l'épreuve d'immunité qui était, entre autres, un parcours du combattant, on a pu voir Ahmad tenter d'aller au bout, chercher à franchir une palissade et, à la fin du jeu, on entend une voix off dire qu'il a demandé à voir le médecin. Puis, plus rien. Forcément, on a voulu en savoir plus et on lui a demandé clairement ce qu'il s'était passé. Et comme toujours, Ahmad a répondu avec franchise.

"Je sais qu'on ne peut pas tout mettre dans le montage, mais voilà, cette épreuve était très exigeante, très compliquée. Il faut savoir que je suis allé jusqu'au bout du parcours du combattant. Dans le montage, on ne me voit pas franchir la palissade, mais j'y arrive et je vais au bout du parcours. J'ai vu un médecin ensuite, car je n'en pouvais plus. J'étais complètement épuisé. À ce stade du jeu, je devais déjà avoir perdu 10 ou 12 kilos. L'épreuve est hyper dure, j'ai tout donné... je n'en pouvais plus, je me suis écroulé", nous raconte-t-il.

La suite est très drôle puisqu'on apprend que la réputation de stratège d'Ahmad est telle que "certains ont pensé que c'était une stratégie". "Je n'y avais pas pensé, mais avec le recul je me dis que ça aurait été une bonne idée ! Je suis vraiment bête... J'aurais dû utiliser ça pour esquiver le Conseil", réagit-il. Et c'est vrai que cela aurait pu le sauver de l'élimination ! Mais Ahmad, à ce moment-là, était si mal qu'il n'y a même pas pensé : "J'étais dans un tel état... je ne pouvais pas réfléchir. J'avais la tête qui tournait. J'étais vraiment au bout... Mais je suis bête, j'aurais dû utiliser ça..."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image