Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aimee Mullins : Le top handicapé a conquis la France et fera le show à Cannes !

3 photos
Lancer le diaporama
Aimee Mullins lors d'un reportage diffusé dans le journal de TF1 le 26 avril 2011

Aimee Mullins, égérie L'Oréal pas comme les autres, devrait faire sensation cette année, lors du Festival de Cannes qui s'ouvrira le 11 mai prochain au Palais des Festivals.

Celle qui s'est illustrée dans le mannequinat et la comédie, a fait de son amputation des deux jambes une véritable force. Et c'est fièrement qu'elle évoque son handicap face aux caméras du JT de 20h de TF1, qui lui a consacré un reportage hier soir, 26 avril.

"Il m'a fallu faire avec cette fatalité. Vous devenez ce que vous seul voulez devenir", dit-elle, coiffée par Christophe Robin et mise en beauté comme les plus grandes vedettes hollywoodiennes. Aimee Mullins, qui figure dans le top 50 des femmes les plus belles du monde selon People, s'amuse d'ailleurs avec ses prothèses, qui l' accompagnent depuis qu'elle sait marcher...

"Je voyage avec une valise de jambes que j'adapte en fonction des circonstances : mode, sport, art, cinéma. Celles qui m'ont fait gagner Atlanta sont en carbone, inspirées des pattes d'un félin. J'en ai de cinq tailles différentes, que je choisis selon mon humeur et qui me grandissent ou me rapetissent. Le comble, c'est que mes copines trouvent ça injuste !", lâche-t-elle au magazine Closer.

La superbe américaine née sans péroné, brillante étudiante titulaire de trois records aux Jeux Paralympiques d'Atlanta en 1996, a su séduire les grands noms de la mode. En 1999 on la voit en effet sur le podium de McQueen, puis le cinéma fait appel à elle, notamment dans World Trade Center d'Oliver Stone.

Optimiste, bourrée d'énergie, elle devrait briller sur le red carpet cannois et on a hâte de la découvrir dans ses tenues de princesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel