Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aishwarya Rai, mort de son père : Cérémonie éprouvante avec sa fille et son mari

Aishwarya Rai, mort de son père : Cérémonie éprouvante avec sa fille et son mari
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Aishwarya Rai Bachchan, son mari Abhishek Bachchan et leur fille Aaradhya Bachchan assistant  à la cérémonie traditionnelle de l'immersion des cendres dans le Gange du père de l'actrice, Krishnaraj Rai - Allahabad en Inde, 5 août 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Le rite des cendres dispersées dans le Gange a été réalisé.

Entourée de son mari et de sa fille, Aishwarya Rai Bachchan a affronté une douloureuse et symbolique épreuve : la cérémonie traditionnelle de l'immersion des cendres dans le Gange de son père décédé le 18 mars, le biologiste de l'armée Krishnaraj Rai, le 5 août à à Allahabad, ville indienne du sud de l'État d'Uttar Pradesh.

La star indienne Aishwarya Rai et sa mère, Vrinda Rai ont accompli un rite particulièrement difficile : celui de répandre les cendres de leur bien-aimé père et mari, décédé il y a quatre mois des suites d'un cancer, dans le fleuve sacré qu'est le Gange. La tenue portée par l'actrice indienne, un salwar kameez, est blanche, car si le blanc symbolise la paix, la pureté, la virginité ou encore la connaissance, il est également la couleur du deuil en Inde. Pratiquante de la religion hindoue, Aishwarya Rai et ses proches réalisent ce rite afin de de libérer l'âme du défunt.

Si l'on voit sur les photos l'adorable Aaradhya (6 ans) et son papa, l'acteur Abhishek Bachchan, certains médias indiens s'interrogent de l'absence du beau-père de la Miss Monde 1994 et égérie L'Oréal qui brille chaque année à Cannes, l'icône indienne Amitabh Bachchan. De quoi raviver les spéculations de rupture entre les deux figures de Bollywood. Pour l'instant, au regard de la douleur dans ses yeux, difficile de croire que la star de 44 ans se préoccupe des tabloïds...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image