Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss Monde 2014 : Aishwarya Rai, sexy et amincie, avec sa fille et son mari

Miss Monde 2014 : Aishwarya Rai, sexy et amincie, avec sa fille et son mari
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
14 photos
Lancer le diaporama
Aishwarya Rai arrive sur la scène du concours Miss Monde à Londres le 14 décembre 2014 avec sa fille, son mari et sa mère

Il y a exactement vingt ans, l'Indienne Aishwarya Rai remportait le titre de Miss Monde. Nous étions en 1994, elle avait 22 ans et était sur le point de devenir une star internationale. À l'occasion de ce bel anniversaire, la star a été mise à l'honneur au cours de la soirée Miss Monde 2014, en tant que reine "la plus emblématique". Elle est ainsi venue sur scène accompagnée de sa mère Vrinda Rai, de son époux Abhishek Bachchan (fils du légendaire comédien Amitabh Bachchan) et de leur adorable fille, Aaradhya (3 ans). À 41 ans, l'actrice de Bollywood était tout simplement sublime dans sa robe étincelante qui soulignait sa silhouette sensuelle et amincie.

La lauréate du concours Miss Monde 2014 qui s'est déroulé à Londres est la Sud-Africaine Rolene Strauss - la Française Flora Coquerel a été rapidement éliminée -, mais elle n'est pas la seule à s'être fait remarquer. En effet, la star indienne Aishwarya Rai a fait sensation, deux décennies après son propre sacre. À l'image de Beyoncé venue en famille lors des MTV VMA Awards, l'héroïne de Devdas est montée sur scène avec ses proches, présentant à l'assistance son "amour", sa petite fille.

Après avoir salué le public d'un "namasté", la comédienne a remercié l'organisation de lui avoir fait un tel honneur si jeune et de lui avoir permis de voyager à travers le monde et de faire tant d'expériences. Elle n'aura toutefois pas eu le bonheur de poser la couronne sur la tête d'une de ses compatriotes, mais Koyal Rana, qui représentait l'Inde cette année, a tout de même fini dans le top 10. La dernière Indienne à avoir remporté la victoire était Priyanka Chopra en 2000.

La précédente apparition au niveau international d'Aishwarya Rai remonte au mois de mai dernier, au Festival de Cannes. L'icône de Bollywood avait fait des apparitions sublimes en tant qu'égérie L'Oréal et on avait pu l'apercevoir avec sa fille à l'aéroport de Nice le 24 mai. Étincelante, elle affichait déjà fièrement sa silhouette divine, elle qui avait fait l'objet de commentaires désobligeants sur sa ligne après la naissance de son enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image