Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Aishwarya Rai, sirène divine face à Lara Stone, pop et sculpturale

23 photos
Lancer le diaporama
L'actrice indienne, sublime, Aishwarya Rai - Montée des marches du film "The Search" lors du 67 ème Festival du film de Cannes, le 21 mai 2014.

Apparition surnaturelle, la divine Aishwarya Rai a mis la barre très haut hier mardi 20 mai, pour sa première montée des marches de ce fourmillant 67e Festival de Cannes. Mais fidèle à son glamour rayonnant, la star indienne a, à nouveau, fait sensation, aujourd'hui sur le red carpet de l'incontournable rendez-vous cinématographique : égérie L'Oréal depuis une dizaine d'années maintenant, la sublime brune s'est en effet illustrée devant le flash à l'occasion de ce septième jour de compétition pour la grande soirée de projection du film The Search avec Bérénice Bejo.

Une fois encore, la magie Aishwarya Rai a en effet opéré : maman d'une petite Aaradhya, née en novembre 2011, la belle actrice était tout simplement superbe dans une étincelante robe blanche parsemée de reflets argentés signée de la maison Roberto Cavalli. Sirène brillant de mille feux, la renversante Indienne a ébloui Cannes mais n'était cependant pas la seule à régaler la Croisette de sa présense. Depuis le coup d'envoi de la 67 édition, ce sont en effet les plus belles égéries de la marque française qui électrisent chaque soir l'événement : incarnation même du glamour, à chaque montée des marches, les L'Oréal girls font le show et participent au fantasme cannois.

Ainsi, la sculpturale Lara Stone a irradié le tapis rouge dans une robe fuschia simple mais néanmoins du meilleur effet, puisque mettant en valeur sa silhouette de rêve. Egalement jeune maman, (d'un petit Alfred, né en mai 2013), le top hollandais de 30 ans a joué les déesses pop devant un parterre de photographes conquis : si elle a assuré par le passé ne pas être pressée de perdre ses kilos de grossesse, force est de constater que la jolie blonde a tout de même définitivement retrouvé la ligne.

Beauté virginale, la ravissante Barbara Palvin a également honoré à merveille son rôle d'ambassadrice dans une robe d'un blanc immaculé soulignant ses formes parfaites, tout comme la charmante Indonésienne Araya A. Hargate, poupée rock dans une robe brillante d'un noir profond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel