Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2014 : Aishwarya Rai, divine et or, une apparition surnaturelle

Cannes 2014 : Aishwarya Rai, divine et or, une apparition surnaturelle
Par Nicolas N.
L'actrice Aishwarya Rai, divine en Roberto Cavalli - Montée des marches du film "Deux jours, une nuit" lors du 67e Festival du film de Cannes, le 20 mai 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Aishwarya Rai, divine en Roberto Cavalli - Montée des marches du film "Deux jours, une nuit" lors du 67e Festival du film de Cannes, le 20 mai 2014.

Sixième jour de compétition au Festival de Cannes 2014. Ce mardi 20 mai, Marion Cotillard régalait la Croisette de sa présence et montait les marches ce soir en compagnie des frères Dardenne pour Deux jours, deux nuits, un drame très attendu. Mais comme chaque soirée, ce sont les sublimes égéries de L'Oréal Paris qui ouvrent le bal sur les plus célèbres marches du septième art. Ce soir, elle est unique : il s'agit de la sublime Aishwarya Rai.

Égérie L'Oréal depuis une dizaine d'années, la magnifique Aishwarya Rai est une icône du cinéma indien. Celle qui portait en 1994 la couronne de Miss Monde illumine presque chaque année de sa présence le Festival avec ses consoeurs ambassadrices de L'Oréal, comme Freida Pinto ou Eva Longoria, qui montait justement les marches hier soir. En 2003, Aishwarya Rai était même la première actrice indienne à faire partie du jury. Ce soir, The Queen of Bollywood, comme la surnomment ses admirateurs, est apparue au pied du Palais dans une robe de sirène or signée Roberto Cavalli. Une véritable apparition sous le soleil de Cannes. L'actrice de 40 ans, maman d'une petite Aaradhya née en novembre 2011, était tout simplement époustouflante. Une déesse !

Pour sa première apparition officielle au 67e Festival de Cannes, Aishwarya Rai impressionne avec sa ligne de rêve et son choix de créateur, résolument osé. Dans les prochains jours, elle aura de nouveau l'occasion de nous surprendre, probablement encore sur les marches. Mais Aishwarya Rai est surtout attendue au 21e gala de l'amfAR organisé à l'Eden Roc au Cap d'Antibes au profit de cette association américaine créée par Elizabeth Taylor pour lutter contre le sida. Chaque année, cet événement réunit les plus grandes stars. Il sera notamment présidée par Carla Bruni-Sarkozy et Sharon Stone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image