Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni au Festival de Cannes avec Sharon Stone pour l'amfAR

Carla Bruni au Festival de Cannes avec Sharon Stone pour l'amfAR
Par Nicolas N.
Carla Bruni sur l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 19 mars 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni sur l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 19 mars 2014.

Les prochaines semaines seront intenses et variées pour Carla Bruni. Alors que la chanteuse poursuit sa tournée entre la France et les États-Unis, l'épouse de Nicolas Sarkozy coprésidera le 22 mai le prestigieux gala de l'amfAR organisé en marge du Festival de Cannes.

C'est devenue une tradition, un rendez-vous incontournable du Festival de Cannes, le célèbre gala de l'amfAR organisé à l'Eden Roc au Cap d'Antibes au profit de cette association américaine créée par Elizabeth Taylor pour lutter contre le sida. L'amfAR vient d'annoncer à l'AFP les premiers détails de cette 21e édition forcément très attendue où l'on retrouvera Carla Bruni, Sharon Stone et John Travolta parmi les principaux coprésidents.

Si l'on ne sait pas encore si Carla Bruni prendra sa guitare, l'amfAR annonce des performances d'Aloe Blacc, Robin Thicke et Lana Del Rey. Sont également prévus Milla Jovovich, Kelly Preston, l'épouse de John Travolta, Heidi Klum, Aishwarya Rai, le champion de F1 Lewis Hamilton et le producteur hollywoodien Harvey Weinstein. Carine Roitfeld participera une nouvelle fois au gala en y organisant un nouveau défilé de mode qui réunira trente des mannequins les plus célèbres au monde, selon l'AFP.

La dernière fois que Carla Bruni a assisté au gala de l'amfAR, c'était en 2007. La chanteuse n'était pas encore première dame et n'avait pas encore rencontré Nicolas Sarkozy qui deviendra son époux neuf mois plus tard. Carla et Nicolas, toujours extrêmement proches, sont les parents d'une petite Giulia, 2 ans.

En 2013, ce gala de l'amfAR sur la Côte d'Azur avait enregistré un record de dons avec 19,3 millions d'euros collectés le temps de ce dîner et d'une vente aux enchères. Les tables de 10 couverts étaient facturées 120 000 euros et le rond de serviette individuel près de 3 000 euros. Organisé depuis 1993, ce gala du Cinéma contre le sida a permis de récolter plus de 87 millions de dollars notamment grâce à l'engagement et à la fidélité de nombreuses stars telles que Sharon Stone. L'actrice assistait justement au gala de l'amfAR organisé cette semaine à São Paulo, en marge de sa Fashion Week.

Dans les prochains jours, Carla Bruni est attendue sur le continent américain pour quelques concerts (New York, Montréal, Los Angeles). Elle participera également au talk-show d'Ellen DeGeneres. En mai, elle retrouvera son public parisien le 13 au Casino de Paris et prendra les rênes d'une émission spéciale en trois parties d'une heure intitulée Postcards from Paris sur la BBC Radio 2. Pour cette émission, diffusée le 15 mai à partir de 22h sur les ondes britanniques, Carla Bruni évoquera les grands noms de la chanson française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image