Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Eva Longoria et Freida Pinto, somptueuses perles du Festival

33 photos
Lancer le diaporama
La montée des marches du Festival de Cannes et la projection du film Saint Laurent le 17 mai 2014 avec notamment Eva Longoria
Eva Longoria jouait souvent les divas capricieuses (mais délirantes) dans la série qui lui a apporté la gloire, Desperate Housewives. De son personnage, elle n'a pas le caractère, mais son allure sur tapis rouge est celle d'une diva glamour. La star américaine de 39 ans, égérie L'Oréal, était radieuse dans sa robe blanche rehaussée de perles signée Gabriela Cadena, qui lui faisait une silhouette de sirène, lors de la montée des marches du film Saint Laurent, au Festival de Cannes le 17 mai. Bien qu'elle ne soit plus l'épouse de Tony Parker, la belle Eva est toujours ravie de venir en France. Elle était à Paris puis dans la cité cannoise pour le gala de charité "Global Gift", dont elle est la marraine. Quel dommage cependant qu'elle n'ait pas grimpé les marches avec son nouveau chéri, José Antonio Baston... Non loin d'elle, d'autres ambassadrices de la célèbre marque de cosmétiques ont défilé, telles que Freida Pinto ou Natasha Poly.

Freida Pinto, révélée dans le monde entier avec le film Slumdog Millionaire, s'est présentée sur le tapis rouge cannois avec une robe à plumes délicates (Michael Kors) qui s'accorde à merveille avec son allure gracieuse. L'actrice indienne, qu'on attend de voir dans la prochaine réalisation de Terrence Malick, Knight of Cups, est aussi belle qu'on pouvait l'espérer, dans cette toilette couleur nude, portant un rouge à lèvres qui souligne tout son potentiel glamour. Le mannequin russe Natasha Poly joue pour sa part avec le tulle qui compose sa robe bustier noire d'Oscar de la Renta, pour mieux séduire les photographes.

L'actrice brésilienne Tais Araujo, star de telenovelas, a misé sur une robe longue grise recouverte de sequins, tandis que sa compatriote Grazi Massafera dévoile ses jambes fuselées à travers l'échancrure de sa robe bleu nuit. Toutes deux ont posé avec une autre star du Brésil qui représente L'Oréal, le mannequin Isabeli Fontana. Avec ses courbes de rêve, elle n'a pas froid aux yeux dans sa tenue jaune pastel qui ne cache rien de ses atouts. Ce trio venu des terres brésiliennes sera certainement de retour en Amérique du Sud, lors de l'événement qui va enflammer le pays, la Coupe du monde de football en juin !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel