Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Glamour et incendiaire à Cannes face à Carole Bouquet, radieuse

32 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria lors de la soirée "Global Gift Gala" lors du 67ème festival international du film de Cannes, le 16 mai 2014.

Cinq jours après avoir ébloui lors de la 5e édition du Global Gift Gala, organisé à Paris au très chic Four Seasons Hotel George V, Eva Longoria a de nouveau fait sensation, vendredi 16 mai, sur le tapis rouge de la version cannoise de ce rendez-vous de charité qu'elle chapeaute d'une main de maître.

Descendue sur la Croisette pour irradier l'incontournable Festival de Cannes, 67e du nom, la brune incendiaire et grande habituée des red carpets s'est illustrée comme elle sait si bien le faire devant l'objectif des photographes : à tomber dans une robe légère rose pâle, à la limite de la nuisette sexy, l'ancienne star de Desperate Housewives a ainsi fait grimper les températures en jouant les pin-up glamour. Tout simplement renversante, la belle Eva a affolé la soirée et pris la pose, divine. Moulée dans son ensemble satiné, l'actrice et L'Oréal girl de 39 ans comptait bien évidemment parmi les beautés voluptueuses à fouler le tapis rouge de cette soirée très select.

Car, pour le plus grand bonheur de la star, c'est une ribambelle de guests prestigieux qui ont répondu présents à son invitation. A commencer par la sublime Carole Bouquet, qui a fait une nouvelle fois étalage de son aura à la fois chic et glamour. Vêtue d'un pantalon fluide blanc et d'un top géométrique, la superbe actrice a prouvé qu'elle était décidément l'incarnation même de l'élégance à la française et qu'elle ne loupe jamais aucune de ses apparitions. Rayonnante et le sourire aux lèvres, la grande brune de 56 ans, qui s'est confiée récemment sur un terrible accident, s'est affichée au bras de Philippe Sereys de Rothschild, très classe dans un costume impeccable.

Radieux, le duo a foulé le même red carpet que la flamboyante Rossy de Palma, tout de rouge vêtue, mais aussi la jolie Aïda Touihri et le très prisé Pierre Niney, venu avec à son bras son amoureuse, la ravissante Natasha Andrews, et enfin la charmante Barbara Cabrita, en ténébreuse compagnie. Plutôt rare sur tapis rouge, la chanteuse australienne Tina Arena a réussi l'exercice en abattant la carte de la sobriété dans une robe bustier noire à l'efficacité assurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel