Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aishwarya Rai : Une silhouette amincie et une allure divine !

Aishwarya Rai Bachchan lors du premier jour du Royal Ascot, course hippique dans le Berkhire en Angleterre, le 18 juin 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Aishwarya Rai Bachchan lors du premier jour du Royal Ascot, course hippique dans le Berkhire en Angleterre, le 18 juin 2013

Le 18 juin, le meeting de Royal Ascot a débuté dans le comté du Berkshire en Angleterre. Manifestation hippique qui durera jusqu'au 22 juin, il attire 60 000 personnes sur l'hippodrome, dont le gratin de la noblesse britannique . Ainsi, la reine Elizabeth II était de la partie, tout comme ses petites-filles, les soeurs Beatrice et Eugenie d'York. Cependant, lors de cette première journée, les regards étaient tournés vers la star de Bollywood : Aishwarya Rai.

Avec le chapeau de rigueur, Aishwarya Raï est superbe à 39 ans. La silhouette visiblement amincie, elle fait un pied de nez aux attaques violentes qu'elle a reçues après sa grossesse, notamment lors de sa venue au Festival de Cannes 2012. La maman de l'adorable Aaradhya, 1 an et demi, (dont le père est Abhishek Bachchan, fils de l'icône Amitabh et de Jaya) avait été la cible de critiques car elle n'avait pas perdu ses rondeurs après l'accouchement. Fière, la star assumait son corps et aujourd'hui, elle est toujours plus resplendissante.

La star de Devdas affiche une belle silhouette, particulièrement bien dessinée par la tenue qu'elle avait choisie. Une robe blanche et noire ceinturée de soie, un chapeau original mais élégant, des escarpins fins qui allongent ses jambes, l'actrice est divine. L'égérie L'Oréal fait honneur à cette course hippique, elle que l'on avait pu voir en France lors du prix de Diane en 2011.

Au début du mois de juin, elle était avec son cher Abhishek Bachchan sur scène à Londres pour le concert caritatif en solidarité pour les femmes et les jeunes filles du monde entier, Sound of Change le 1er juin au Twickenham Stadium. Il y a quelques semaines, c'est sur le tapis rouge du palais des Festivals à Cannes qu'on pouvait admirer l'icône bollywoodienne, sans son mari cette année, ni son beau-père Amitabh Bachchan qui avait pourtant présenté en ouverture Gatsby le magnifique avec Leonardo DiCaprio. La venue de la belle Aishwarya Rai était très attendue, puisque le Festival de Cannes célébrait les 100 ans du cinéma indien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel