Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Al Pacino : Grosse chute sur le tapis rouge des BAFTA

Al Pacino - 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Al Pacino - 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
Nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans le thriller "The Irishman", Al Pacino a pris part à la 73e édition des BAFTA dimanche soir. Mais l'acteur américain a lourdement trébuché lors de son arrivée sur place.

Mais que s'est-il donc passé sur le tapis rouge des BAFTA ? Le 2 février 2020, Al Pacino a fait une lourde chute alors qu'il venait d'arriver au Royal Albert Hall de Londres pour assister aux British Academy Film Awards. Une mésaventure malheureusement immortalisée par les nombreux photographes présents sur place.

Lunettes rondes sur le nez et baskets aux pieds, la star américaine de 79 ans a trébuché la tête la première sur les escaliers menant à l'entrée du monument. Bien que rapidement aidé et soulevé par plusieurs personnes à ses côtés, l'acteur et réalisateur a laissé voir une grimace de douleur en se tenant le genou... Pourvu qu'il y ait finalement plus de peur que de mal !

Dimanche soir, Al Pacino était nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans le film The Irishman, réalisé par Martin Scorsese. Un thriller dans lequel il donne notamment la réplique à Robert De Niro et à Harvey Keitel. Cette saga sur le crime organisé dans l'Amérique de l'après-guerre, qui dure plus de trois heures, est disponible sur Netflix depuis novembre 2019.

En compétition face à Tom Hanks, Anthony Hopkins ou encore Joe Pesci, la star du Parrain a finalement assisté au sacre de Brad Pitt, une nouvelle fois récompensé pour son rôle dans Once Upon a Time in Hollywood. Un trophée qui vient s'ajouter à son Golden Globe et à son SAG Award reçu en janvier dernier. Reste à voir s'il ajoutera un Oscar à sa collection après la cérémonie prévue le 10 février prochain à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel