Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Rire gêné après une blague de Brad Pitt aux BAFTA

Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge lors de la 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge lors de la 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
Brad Pitt est passé maître dans l'art d'écrire un discours de remerciement. Dimanche soir lors de la cérémonie des BAFTA Awards à Londres, la star américaine a osé la blague sur le Brexit et le Megxit, avec le prince William et Kate Middleton au premier rang.

Cette année encore, le prince William et Kate Middleton étaient les invités d'honneur des BAFTA (British Academy Film Awards). Le 2 février 2020, au sein du prestigieux Royal Albert Hall de Londres, le duc et la duchesse de Cambridge se sont illustrés lors de cette 73e édition qui a mis à l'honneur le film 1917 de Sam Mendes, mais aussi Renée Zellweger et Brad Pitt, particulièrement inspiré pour son discours de remerciement.

L'acteur américain a remporté le BAFTA du Meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Once Upon A Time in Hollywood de Quentin Tarantino. S'il avait fait le déplacement pour recevoir son Golden Globe et son SAG Award en janvier dernier, le comédien de 56 ans a malheureusement brillé par son absence dimanche soir pour "raison familiale". C'est donc sa partenaire dans le film, Margot Robbie, qui est montée sur scène pour récupérer son trophée et lire son discours : "Hey Angleterre ! Je viens d'apprendre que tu te retrouves seule, bienvenue au club ! En te souhaitant un bon divorce", a-t-il d'abord écrit avec humour.

Après avoir remercié l'équipe du film, dont "le seul et unique Quentin Tarantino", Margot Robbie a continué de lire en désignant la statuette : "Il dit qu'il va l'appeler Harry parce qu'il est très content de le ramener aux Etats-Unis avec lui. Ses mots, pas les miens." Une fin de discours audacieuse quand on sait que le prince William et Kate Middleton étaient au premier rang. Mais le frère et la belle-soeur du prince Harry semblent avoir pris cette blague sur le Megxit avec humour. Après avoir déjà témoigné de son auto-dérision sur la scène des Golden Globes et des SAG Awards, en se moquent notamment de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt devient désormais une référence en matière de discours de remerciement !

Pour rappel, la reine, le prince Charles et le prince William ont accepté que le prince Harry et Meghan Markle prennent leurs distances avec la monarchie pour devenir indépendants financièrement, en partageant leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord. Depuis la mi-janvier, les Sussex et leur petit Archie (9 mois) ont posé leurs valises à Vancouver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel