Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alain Bashung "content" pour Popée : sa veuve se confie sur leur brillante fille

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Chloé Mons a refait sa vie, mais continue d'entretenir la mémoire de son mari décédé, Alain Bashung. Elle donne des nouvelles de leur fille Poppée dans une nouvelle interview. La jeune femme a hérité de la fibre artistique de ses parents.

Le 14 mars dernier, la famille et les fans d'Alain Bashung ont célébré le 12e anniversaire de sa mort. Sa veuve Chloé Mons continue d'entretenir la mémoire du chanteur. Dans une nouvelle interview, la chanteuse évoque leur fille Poppée, à qui ils ont transmis leur fibre artistique.

C'est avec Le Parisien que Chloé Mons s'est entretenue. La chanteuse apparaît dans le documentaire Osez Bashung !, diffusée ce jeudi 19 août 2021 sur France 2. Elle est revenue leur rencontre, a raconté ses derniers instants et évoqué leur fille Poppée, âgée de 20 ans. "Elle est dans une école de théâtre et elle vient de tourner dans la deuxième saison de la série Mytho (NDLR : prévue sur Arte cette année). J'aurais été surprise qu'elle me dise vouloir devenir médecin. Elle a l'air très heureuse, alors moi aussi. Alain aussi est content, car je sais qu'il continue à veiller sur nous", confie Chloé Mons.

Poppée Bashung est le deuxième enfant d'Alain Bashung. Elle étudie à l'École du jeu, une école d'art dramatique située dans le 18e arrondissement de Paris.

Poppée a un grand frère, Arthur (38 ans), né du deuxième mariage de son père Alain Bashung avec Chantal Monteraselli. Le défunt chanteur avait retrouvé l'amour avec Chloé Mons, qu'il avait rencontrée sur le tournage du clip de la chanson La nuit je mens, réalisé par Jacques Audiard et lauréat de la Victoire de la musique du Meilleur clip en 1999. Alain Bashung avait 51 ans, et Chloé Mons en avait 24.

Alain et Chloé se sont mariés le 30 juin 2001. Ils sont restés mari et femme jusqu'à la mort de l'artiste, le 14 mars 2009. Alain Bashung a succombé à un cancer des poumons et été inhumé au cimetière du Père-Lachaise, dans le 20e arrondissement de Paris.

Depuis cette disparition, Chloé Mons a refait sa vie. Elle a révélé à Gala être en couple avec un homme dont il tait le nom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image