Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Chabat grand-père, sa fille a accouché : Louise partage d'adorables photos de son fils

9 photos
Voir 9 photos
Une année 2021 sous le signe de l'amour. Louise Chabat vient de l'annoncer sur Instagram, elle est maman pour la première fois d'un garçon. La fille d'Alain Chabat partage son bonheur et de tendres images avec ses abonnés.

Le 8 février 2021 a marqué la famille à tout jamais. C'est à cette date que Louise Chabat a donné naissance à son premier enfant, un garçon. La jeune femme de 31 ans a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram dimanche 14 février. Après avoir partagé avec ses abonnés les 9 mois de sa grossesse, la fille d'Alain Chabat a publié un long message accompagné de photos, pour notre plus grand plaisir.

La comédienne et coach de santé semble plus heureuse que jamais : "Je ne sais pas par où commencer. Quand je vois cette date (le 8 février 2021), je suis sans voix. J'avais noté dans mon agenda ce jour là 'naissance par voix basse de mon fils' parce que le 8 est mon chiffre fétiche. Et il est arrivé ce jour-là, par voix basse, à J+2. Tout seul. Sans déclenchement. Juste de la danse, de la marche et beaucoup d'amour."

Louise en dit ensuite un peu plus sur la naissance de son fils : "L'accouchement ne s'est pas du tout passé comme prévu (et ça c'était bien prévu). Ça me parait si loin déjà... Et si abjecte. Caduque. Anecdotique. Un autre monde est né depuis. C'est ça le vrai voyage. Ce que j'ai envie de vous dire aujourd'hui. On s'en tape de l'accouchement. Ça passe à une vitesse folle. C'est le voyage en fusée pour arriver au paradis. Oui ça secoue. On a des nausées on vomit. On perd pied. On plane de douleur en apesanteur. On se fait posséder de l'intérieur. Exorciser de la grossesse. Et c'est une chance inouïe de vivre ça. N'ayez pas peur. C'est bien plus génial que ce qu'on vous raconte. C'est une expérience sensationnelle."

Elle a tellement aimé donné la vie qu'elle veut déjà recommencer : "J'aimerais retomber enceinte juste pour avoir la chance de ré-accoucher. Et puis pouf, comme une bulle qui éclate. On est transporté dans un tunnel aérodynamique direction l'Amour, le grand, le vrai".

La jeune maman a partagé par la même occasion plusieurs photos d'elle, en larmes, avec son fils et le jeune papa, son compagnon Julien. Un bonheur immense qui fait plaisir à voir.

Louise Chabat a partagé les hauts et les bas de sa grossesse, mais pas que, avec ses abonnés depuis le premier jour. Elle avait notamment expliqué vouloir essayer une technique peu connue pour vivre un accouchement "orgasmique", la masturbation !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image