Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Chabat enceinte et nue : shooting glamour et confidences (très) intimes sur l'accouchement

Louise Chabat enceinte et nue : shooting glamour et confidences (très) intimes sur l'accouchement
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alain Chabat et sa fille Louise - Avant-première de Marsupilami, à Paris
9 photos
Pour Louise Chabat, l'année 2021 devrait en tout logique être meilleure que celle écoulée puisqu'elle est synonyme de maternité. La jeune femme, actrice et coach de santé, est enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, elle a dévoilé un shooting d'elle nue et a fait quelques confidences sur sa manière d'aborder la grossesse.

Dernière ligne droite avant l'accouchement. Louise Chabat, dont on a appris la grossesse en octobre 2020, continue de documenter son quotidien de future maman sur Instagram. La fille d'Alain Chabat n'est pas du genre pudique et elle l'a encore prouvé par un joli shooting d'elle dans le plus simple appareil. Entre conseils et confidences, elle a donné son point de vue sur l'accouchement à ses followers.

C'est à Marseille où elle vit seulement depuis la fin de l'automne dernier, chapeau de paille sur la tête et rien d'autre sur le corps, que Louise Chabat a pris la pose pour un shooting immortalisé par Philippe Katan, partagé sur son compte suivi par un peu moins de 23 000 abonnés. Samedi 23 janvier 2021, la jeune femme de 31 ans, dont l'imposant baby bump est annonciateur d'un bébé qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, a livré des confidences sur le travail à la maison avant de se rendre à la maternité pour l'accouchement. "L'hormone qui favorise l'accouchement : l'Ocytocine est aussi l'hormone qu'on développe quand on fait des câlins, l'amour etc. donc imaginez devoir faire l'amour dans un hôpital entourée de gens qui vous mettent des doigts (toucher vaginal oblige) vous collent des électrodes vous monitorent vous intrusent vous posent mille questions etc. Donc : on repousse la venue à l'hôpital pour faire le max du travail dans son cocon avec son partenaire dans l'intime. Et la on se met dans la même ambiance que si on voulait dormir ou faire l'amour", a-t-elle d'abord indiqué pour justifier sa décision de ne pas se précipiter à l'hôpital.

Louise Chabat, en couple avec Julien qui travaille dans la restauration, a rappelé quelques tuyaux déjà bien connus pour aider à l'accouchement comme prendre un bain chaud ou utiliser un gros ballon mais elle a aussi poussé ses confidences plus loin sur un angle encore plus intime. La jeune femme a voulu évoquer quelque chose "dont très peu parlent : la masturbation." Et d'expliquer : "Ah ça l'Eglise ça la ferait bien chier qu'on vive des naissances orgasmiques. Donc massage du clitoris, de la poitrine & du périnée (tant que la poche des eaux n'est pas percée il n'y a pas de risques d'infection). La production d'Ocytocine que va créer l'orgasme peut aider à la gestion de la douleur. Sans parler du fait que l'orgasme provoque des contractions de l'utérus & peut donc potentiellement accélérer le travail ! Brillant !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image