Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Chabat enceinte : gros coup dur 1 mois avant l'accouchement

Louise Chabat enceinte : gros coup dur 1 mois avant l'accouchement
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Louise Chabat, enceinte, et son compagnon dévoilent leur mésaventure avec leur appartement. 2021
7 photos
Voilà une situation qui n'est pas drôle à vivre, encore plus lorsqu'on est enceinte ! Louise Chabat a dévoilé la grosse mésaventure que son compagnon et elle ont vécu il y a quelques jours.

Pétillante, drôle, sincère... Louise Chabat est de plus en plus suivie sur les réseaux sociaux et ça se comprend. Enceinte de son premier enfant et sur le point d'accoucher d'ailleurs, la comédienne a dévoilé, comme toujours sans détour, la terrible mésaventure vécue il y a quelques jours.

Avec son compagnon, Louise Chabat s'est installée à Marseille et ils sont tombés amoureux de cette ville. Ils avaient même trouvé l'appartement idéal où accueillir leur futur enfant. Mais comme on vient de l'apprendre, leurs propriétaires en ont décidé autrement. Via Instagram, le 8 janvier 2021, la fille d'Alain Chabat a publié une photo de son amoureux et elle en train de sourire. En légende, un récit beaucoup moins joyeux : "NOS TÊTES QUAND : Après s'être fait planter par nos ex-propriétaires 48h avant le déménagement fin décembre, on a du trouver un nouvel appart en 3 jours en plein confinement avant les fêtes de Noël & que le jour de l'emménagement (avant hier) on tombe sur un appart en chantier sans toilettes. Qui a mieux 4 semaines avant l'accouchement? Je prends les paris", a-t-elle écrit en légende. Elle a d'ailleurs dévoilé en deuxième photo du diaporama une image du fameux chantier.

Comme on peut le voir, il n'y avait en fait pas de toilettes mais en revanche pas mal de saleté sur le sol puisque la pose était en cours. A quelques jours d'accoucher il est vrai que cette surprise ne peut être qualifiée de bonne.

Louise Chabat n'est pas du genre à se laisser abattre, c'est une femme positive qui sais s'enrichir des épreuves. Cela a été par exemple le cas avec son avortement en 2012. "En 2012, je suis tombée enceinte de Julien. Je m'en suis rendue compte pendant un voyage en Afrique. À mon retour, on a décidé de ne pas le garder. À cette époque je ne parlais plus à quelqu'un de ma famille depuis 2 ans. Et bien, cet avortement m'a permise de reconnecter et faire naître une nouvelle relation avec elle. Plus tard, on s'est aperçu que le bébé serait né le jour de son anniversaire. J'ai des frissons. Des années après, quand Julien & moi étions séparés, j'ai décidé de faire un Rituel d'Au Revoir à cette petite âme dans la forêt. Je l'ai remerciée de m'avoir offert ce si joli cadeau de reconnection, cette nouvelle relation qui est née grâce à elle... (...) Parfois je me dis que c'est peut-être la même âme qui s'est re-incarnée dans mon ventre aujourd'hui... on ne saura jamais... Mais faire un rituel d'adieu permet de s'alléger, tourner la page & ouvrir à l'inconnu des possibles. Je pense que j'ai été prête à accueillir une nouvelle âme cette année car des années avant, je me suis autorisée à dire au revoir & à le laisser partir, dans le ciel...", avait-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image