Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Chabat enceinte : cash sur son avortement en 2012 et son "rituel d'au revoir"

Louise Chabat enceinte : cash sur son avortement en 2012 et son "rituel d'au revoir"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Louise Chabat a révélé avoir choisi d'avorter, en 2012. Dans un texte publié sur Instagram, elle explique comment elle a remercié cette "petite âme" pour l'avoir aidée à renouer ses liens avec sa famille.

Avant d'accueillir bientôt son tout premier enfant, Louise Chabat avait déjà été enceinte. Elle révèle ainsi avoir déjà eu recours à l'avortement, en 2012. Un bébé conçu à l'époque avec son compagnon, Julien, de qui elle est aujourd'hui enceinte. Sur Instagram, la jeune femme a expliqué en quoi cet avortement lui a permis de devenir prochainement mère avec plus de sérénité.

"En 2012, je suis tombée enceinte de Julien. Je m'en suis rendue compte pendant un voyage en Afrique. À mon retour, on a décidé de ne pas le garder. À cette époque je ne parlais plus à quelqu'un de ma famille depuis 2 ans. Et bien, cet avortement m'a permise de reconnecter et faire naître une nouvelle relation avec elle. Plus tard, on s'est aperçus que le bébé serait né le jour de son anniversaire. J'ai des frissons", a expliqué Louise Chabat le 1er janvier 2021.

Plus tard, Louise Chabat a tenu à rendre hommage à cette "petite âme", en réalisant un "rituel d'au revoir" dans la forêt. Elle était alors séparée de Julien. "Je l'ai remerciée de m'avoir offert ce si joli cadeau de reconnexion, cette nouvelle relation qui est née grâce à elle", poursuit Louise Chabat, qui suivait la "nature" et son "intuition" en câlinant les arbres. "Parfois je me dit que c'est peut être la même âme qui s'est re-incarnée dans mon ventre aujourd'hui. On ne saura jamais... Mais faire un rituel d'adieu permet de s'alléger, tourner la page et ouvrir à l'inconnu des possibles. Je pense que j'ai été prête à accueillir une nouvelle âme cette année car des années avant, je me suis autorisée à dire au revoir et à le laisser partir, dans le ciel...", a-t-elle écrit.

Le 30 septembre dernier, Louise Chabat annonçait sa grossesse "surprise" depuis son compte Instagram. "On attend un bébé. Ça fait cinq mois que je garde le plus beau secret de ma vie. On est plus qu'heureux d'accueillir un petit amour au mois de février", avait-elle révélé. D'ici à quelques semaines, Alain Chabat deviendra donc grand-père pour la toute première fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image