Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Chabat : Sa fille Louise, "sexy et monstrueuse", se dévoile très dénudée

Afin de célébrer ses 31 ans comme il se doit sur ses réseaux sociaux, Louise Chabat, la fille d'Alain Chabat, a décidé de se dévoiler dans une tenue très sexy... Plus que jamais, la jolie brune s'assume !

Louise Chabat, la fille de l'incontournable Alain Chabat, n'a pas fait les choses à moitié pour fêter ses 31 ans.

Ce 18 juin 2019, celle qui se définit comme une "saltimbanque" et qui s'est lancée dans le coaching a publié une série de photos d'elle très sexy. Sur celles-ci, Louise apparaît très dénudée, ses formes à peine cachées par un ensemble noir transparent, tandis qu'elle arbore également des cache-tétons très cabaret.

"J'ai 31 ans aujourd'hui", a-t-elle écrit tout d'abord en légende avant de s'épancher plus longuement. "Cette série date de ma période burlesque où je rêvais d'être une pin-up. Je m'étais censurée de la poster jusque-là. Je me disais que maintenant que j'avais des patients, je ne pouvais plus me permettre de poster du cul, des grimaces ou des trucs trop intimes parce que j'ai appris ce métier à l'ancienne où l'on ne savait rien de son psy. C'était une figure neutre que l'on voyait à son cabinet, point barre. Et je ne connais personne dans la même position que moi aujourd'hui. Donc j'invente. Je fais mes consultations au téléphone et pieds nus à mon cabinet. Je crée mes stages de développement personnel de A à Z avec ce que je sens... Je vais remonter sur scène avec un spectacle qui me ressemble. Des gens m'ont dit qu'il fallait que je fasse attention à mon 'branding' en tant que coach mais non, j'ai pas envie de me réduire. Je suis multiple, c'est comme ça", a-t-elle expliqué.

Très en verve, la jolie Louise a ensuite décidé d'évoquer tout ce qui constitue une dualité chez elle. "Je suis la 'pute' & la madonne, je suis bienveillante & exigeante, chaleureuse et froide, bavarde parisienne & campagnarde, amoureuse & polyamoureuse, comédienne & indépendante, thérapeute & humaine, sauvage & sage, entrepreneure & artiste, vegan & passionnée de fromage, nomade & casanière, sexy & monstrueuse, féminine & masculine (...) Mais surtout : Chanceuse. Bénie. Reconnaissante"

En novembre dernier, Louise Chabat avait déjà gâté les internautes en prenant la pose topless pour célébrer ses 10 000 abonnés Instagram. "Dimanche 11 novembre 2018 : On est 10 000 humains sur ce compte, les tétons des femmes sont toujours une menace dangereuse pour Instagram et les gens jettent encore leur paquet de clopes sur la plage. On a du boulot guys. PS : Merci", avait-elle écrit en légende de sa photo sexy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel