Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Delon "encore plus renfermé" depuis la mort de Bebel... Brigitte Bardot donne des nouvelles

Alain Delon "encore plus renfermé" depuis la mort de Bebel... Brigitte Bardot donne des nouvelles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
C'est avec une vive émotion qu'il lui avait fait ses adieux en septembre dernier, lors des obsèques organisées à Paris. Très ami avec Jean-Paul Belmondo, Alain Delon reste très affecté par sa disparition, si l'on en croit Brigitte Bardot.

Depuis qu'ils se sont donné la réplique dans les années 1960, Brigitte Bardot et Alain Delon sont restés de bons amis. Mais depuis quelques mois, le lien semble rompu. C'est ce qu'a laissé entendre l'ex-actrice dans une nouvelle interview accordée au magazine Gala et son édition du 6 janvier 2022. Selon elle, le Samouraï se serait isolé, notamment depuis la mort de son copain Jean-Paul Belmondo, survenue en septembre dernier.

A la question de savoir si elle a des nouvelles d'Alain Delon, BB répond "très peu". Elle explique alors : "Avant on s'appelait deux ou trois fois même un peu plus par an, mais depuis la mort de Jean-Paul, on dirait qu'il s'est renfermé encore plus. Et comme je ne veux pas le déranger, je ne l'appelle pas", confie la star de 87 ans, au sujet de son partenaire dans les films Les amours célèbres et Histoires extraordinaires. Le décès de Bebel, Brigitte Bardot l'a appris par son secrétaire, alors qu'elle était à son bureau. "Mon dieu ! Ça m'a vraiment fait du mal parce qu'il venait souvent me voir ici. Il était adorable", ajoute-t-elle.

En septembre dernier, elle avait réagit avec une vive émotion à la disparition de son ami, avec qui elle partageait un même intérêt pour la cause animale : "J'ai un gros chagrin comme sa chienne Chipie qui fut sa dernière et si fidèle compagne. Je pense à lui, je l'aimais. Il me manque et je n'ai plus envie d'en parler, les grandes douleurs sont muettes. Brigitte Bardot", avait-elle témoigné, dans un communiqué transmis par sa fondation. Une réaction inattendue puisque son mari, Bernard d'Ormale, avait fait savoir peu de temps avant que son épouse était "trop bouleversée" pour prendre la parole.

Brigitte Bardot et Belmondo n'ont jamais joué ensemble au cinéma, même si ça a bien failli se faire en 1960, après des essais passés ensemble pour le film La Vérité. Le réalisateur Henri-Georges Clouzot avait finalement choisi Sami Frey, qui allait devenir l'amant de BB...

De son côté, Alain Delon avait exceptionnellement quitté son domaine de la Brûlerie, à Douchy (Loiret), pour prendre part aux obsèques de Bebel à Paris. Accompagné de son fils Anthony, l'acteur de 86 ans avait laissé voir son chagrin, tout en retrouvant le public avec plaisir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image