Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon et Frédéric Mitterrand : Duo inédit pour épingler Nicole Croisille

Remise de médailles au ministère de la Culture, à Paris le 15 décembre : Alain Delon et Frédéric Mitterrand
18 photos
Lancer le diaporama
Remise de médailles au ministère de la Culture, à Paris le 15 décembre : Alain Delon et Frédéric Mitterrand

Après le clinquant de l'élection Miss France 2011 dont il était le président du jury, Alain Delon réapparaît tout fringant sous les lambris de la rue de Valois. L'acteur, dont on évoquait dernièrement les soucis avec la justice suisse, assistait à la cérémonie de remise de médailles du ministère de la Culture. Après avoir épinglé des personnalités de la mode comme Paco Rabanne, Frédéric Mitterrand, qui adore cet exercice, a décoré des personnalités de la radio, du jazz et de la chanson.

Le jazzman Claude Bolling a reçu les insignes d'officier de la légion d'honneur. Le compositeur a notamment signé la très belle musique de Borsalino, film de Jacques Deray de 1970, mettant justement en vedette Alain Delon.

La chanteuse de jazz Mina Agossi a reçu les insignes de chevalier dans l'ordre national du Mérite. Elle fait également quelques infidélités à son style de prédilection en reprennent les Beatles ou Pink Flyod. Son dernier album, Just like a lady, est sorti cette année sur l'exigeant label Naïve.

Côté chanson, Nicole Croisille est devenue sous le regard attendri de Luc Plamondon chevalier dans l'Ordre de la Légion d'honneur. Elle s'est également illustrée au cinéma en interprétant la chanson culte d'Un homme et une femme en 1966 pour Claude Lelouch. Comment oublier son "chabadabada..."

Enfin, c'est un journaliste passionnant et passionné d'histoire, grande voix de France Culture qui a été honoré. Patrice Gélinet est devenu Officier dans l'ordre des Arts et des Lettres.

Cette cérémonie s'est déroulée dans la plus grande décontraction. La chemise bleue en relief de Frédéric Mitterrand et le polo rose pétant d'Alain Delon se sont, dit-on, particulièrement bien entendus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel