Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Delon : L'acteur a enfin quitté l'hôpital !

Alain Delon : L'acteur a enfin quitté l'hôpital !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Bonne nouvelle pour le mythique acteur Alain Delon. Après une hospitalisation inattendue, le 3 août 2014 à l'hôpital Lariboisière (dans le 10e arrondissement de Paris), pour un problème de nerfs au visage, le comédien de 78 ans a enfin pu regagner son domicile. La star été autorisée à quitter l'établissement le mardi 12 août 2014, dévoile Ici Paris.

C'est donc dans sa maison de Douchy, dans le Loiret, qu'Alain Delon va effectuer sa longue et nécessaire convalescence, affirment nos confrères. L'acteur, qui avait été hospitalisé avec le soutien de son ex-femme Nathalie et de sa fille adorée Anouchka, a donc été opéré dans le service de neurochirurgie pour un problème de nerf trijumeau sur le côté gauche du visage. Un sérieux pépin de santé qui l'empêchait même de parler et bouger. Il aura fallu une opération longue de près de cinq heures pour que l'acteur puisse être soulagé de sa douleur. À la suite de cette intervention, Alain Delon a passé deux jours en réanimation et en soins intensifs. Rassurée, sa fille Anouchka donnait alors de bonnes nouvelles.

Ce problème de nerfs vient toutefois ajouter une nouvelle ligne dans le carnet de santé, parfois inquiétant, du héros de La Piscine. En effet, au mois de septembre, on avait appris qu'il souffrait de troubles du rythme cardiaque. Au printemps 2012, il avait été hospitalisé quelques jours à l'hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine) pour les mêmes raisons. Alain Delon avait subi une courte intervention "sous anesthésie de 10 minutes", avait-il précisé pour éviter de dramatiser.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image