Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alain Delon : Son étoile à Hollywood confirmée, une seule ombre au tableau...

Alain Delon : Son étoile à Hollywood confirmée, une seule ombre au tableau...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
On a d'abord cru que oui, puis que non. Mais Alain Delon aura bien droit, prochainement, à son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood, auprès des plus grandes stars américaines. A moins que...

Verra-t-on bientôt, oui ou non, le nom d'Alain Delon gravé sur les pavés de Los Angeles ? Il semblerait que oui ! Dès le début de l'année prochaine, le comédien de légende devrait obtenir son étoile sur le fameux Walk of Fame de la ville des anges. Le doute était permis, jusqu'à présent. La nouvelle avait été annoncée par le magazine Paris Match cette semaine puis immédiatement démentie par la chambre de commerce et d'industrie de la capitale du cinéma, qui gère justement la promenade de la célébrité.

Selon les informations du JDD, le Journal du dimanche du 15 août 2021, le dossier de candidature de l'acteur va bien être déposé, d'ici quelques heures, par l'association des amis d'Alain Delon à Hollywood. C'est ce même organisme, d'ailleurs, qui a réuni les 50 000 dollars nécessaires à la fabrication et l'entretien de l'étoile - la gloire a parfois un prix. Alain Delon ne serait pas le premier Frenchy à obtenir un tel honneur. Charles Aznavour a eu droit à son astre personnel en 2017, tout comme Maurice Chevalier, par exemple, ou Sarah Bernhardt. Quant à notre Guépard national, il mérite amplement sa place.

Alain Delon a de nombreux admirateurs aux Etats-Unis. Il a vécu à Los Angeles, ville dans laquelle est né de son fils Anthony en 1964, et plusieurs projets de films américains lui auraient dernièrement été adressés, comme l'assure une source proche de l'acteur au JDD. La seule chose qui pourrait l'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux ? Ses pépins de santé. Victime d'un AVC en 2019, Alain Delon, 85 ans, est prié de rester sur notre territoire par ses médecins. Or, la présence de la célébrité est théoriquement requise pour l'inauguration de son étoile...

Retrouvez toutes les informations sur Alain Delon dans Le Journal du dimanche, du 15 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image