Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon : Bientôt son étoile à Hollywood, ses trois enfants prévus à la fête

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
17 photos
Une nouvelle récompense à ajouter au prestigieux CV d'Alain Delon : le mythique acteur français va recevoir une étoile sur le Walk of Fame, à Hollywood. Un bel hommage auquel la star doit assister en présence de ses trois enfants.

Palme d'or d'honneur, César du meilleur acteur, Commandeur de la Légion d'honneur... Au cours de sa carrière, l'incontournable Alain Delon a multiplié récompenses et décorations. L'acteur aujourd'hui âgé de 85 ans, qui s'est remis de son AVC, va même être honoré de l'autre côté de l'Atlantique.

Comme le rapporte Paris Match, le célèbre Walk of Fame de Los Angeles devrait prochainement avoir une étoile de plus et elle portera le nom d'Alain Delon. Cela fait de nombreuses années qu'aucun français n'avait eu le droit à cet honneur, depuis Louis Jourdan (en 1960) et Charles Boyer (1960 également) précisément. La cérémonie prévue pour dévoiler sa plaque avec son étoile est programmée pour avant la prochaine soirée des Oscars (en mars 2022).

Et selon les informations du magazine, l'acteur des films La Piscine, Le Samouraï, Rocco et ses frères ou encore Le Guépard devrait y assister en présence de ses trois enfants réunis, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien. L'occasion d'un beau moment en famille alors que l'acteur a récemment dévoilé avoir peu l'occasion de voir sa progéniture. Faudra-t-il également compter sur la présence d'Hiromi, la nouvelle et discrète compagne japonaise de l'acteur ?

Toujours selon Paris Match, Alain Delon aurait reçu cette proposition d'hommage peu après la diffusion du documentaire Alain Delon face au monde sur TV5 Monde - sous la houlette de Cyril Viguier - très beau succès d'audience.

Malgré une notoriété internationale, notamment en Asie, Alain Delon n'avait pas réussi à faire carrière à Hollywood. Pourtant, comme le soulignait Libération en 2018, il avait un temps eu un contrat de sept ans avec la MGM "mais les projets tombent à l'eau". Son premier film américain, Les Tueurs de San Francisco (sorti en 1965), sera signé de Ralph Nelson.

Paris Match, édition du 5 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image