Alain (Secret Story 11) : "Laura a souffert des critiques sur son physique"
Publié le 2 décembre 2017 à 08:00
Le candidat éliminé prend la défense de sa moitié.
Laura, candidate de "Secret Story 11" (TF1 et NT1).
Alain et Barbara - prime de "Secret Story 11", jeudi 30 novembre 2017, NT1
Alain, candidat de "Secret Story 11" (TF1 et NT1).
Laura, Alain - prime de "Secret Story 11", 23 novembre 2017, NT1
Alain et Laura - prime de "Secret Story 11", 23 novembre 2017, NT1
Laura, Vivian - prime de "Secret Story 11" du 23 novembre 2017, NT1
Alain, Laura - prime de "Secret Story 11" du 23 novembre 2017, NT1

Jeudi 30 novembre, Alain a été éliminé de Secret Story 11 et a été contraint de laisser derrière lui sa chérie Laura dans la Maison des Secrets. Interviewé par Purepeople.com, le candidat évoque les moqueries dont Laura a fait l'objet et prend sa défense.

Critiquée pour son physique marqué par la chirurgie esthétique, notamment au niveau des lèvres, Laura a été moquée par certains de ses colocataires mais aussi par les internautes. Des propos qu'Alain apprécie peu. "Elle a reçu énormément de critiques sur son physique. Ce n'était pas de l'humour mais de la méchanceté gratuite. Elle est restée digne. Je pense qu'elle en a beaucoup souffert mais elle a su garder la tête haute", déclare-t-il.

Ces remarques vexent-elles le candidat ? "Les gens qui font ça je les trouve bête. Les femmes sont libres de faire les opérations qu'elles veulent, les seins, la bouche, les dents.. Ils sont peut-être jaloux. En tout cas, pour moi, elle est parfaite comme elle est ma chérie. C'est une bombe !", dit-il.

Mais comme nous l'avons rappelé au beau gosse, il a été l'un des premiers à rire de Laura en comparant ses lèvres à un zodiac. "C'était sur le ton de l'humour et j'étais en légitime défense. Il y a prescription. En plus ça a été la première à rigoler", se défend celui qui emménagera bientôt avec sa compagne.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans le mention Purepeople.com.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Personnalités Françaises Émission télé Photo Secret Story TF1 Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ma fille, qui va avoir 16 ans..." : Laure Manaudou se confie sur son aînée Manon et comment elle a réagi à sa participation à Danse avec les stars
"Ma fille, qui va avoir 16 ans..." : Laure Manaudou se confie sur son aînée Manon et comment elle a réagi à sa participation à Danse avec les stars
17 janvier 2026
Cette chanteuse qui a représenté la France à l'Eurovision nous a quittés à seulement 46 ans player2
Cette chanteuse qui a représenté la France à l'Eurovision nous a quittés à seulement 46 ans
29 décembre 2025
Les articles similaires
Danse avec les stars 2026 : Les deux premiers "10" de la saison ont été attribués, mais la compétition s'arrête ici pour cette personnalité
Danse avec les stars 2026 : Les deux premiers "10" de la saison ont été attribués, mais la compétition s'arrête ici pour cette personnalité
21 février 2026
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
30 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news