Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alanis Morissette a accouché : Une première photo de sa fille au drôle de prénom

Alanis Morissette a accouché : Une première photo de sa fille au drôle de prénom
Alanis Morissette et son mari Mario Treadway à la 43ème cérémonie annuelle des "American music awards" à Los Angeles le 23 novembre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Alanis Morissette et son mari Mario Treadway à la 43ème cérémonie annuelle des "American music awards" à Los Angeles le 23 novembre 2015.
Carnet rose pour la chanteuse canadienne, maman pour la deuxième fois !

Alanis Morissette est maman pour la deuxième fois ! C'est un peu tardivement que l'on apprend la bonne nouvelle puisque, d'après les informations du magazine People, la chanteuse canadienne de 42 ans a donné naissance à son deuxième enfant, le 23 juin dernier.

L'interprète du titre You Oughta Know, qui est aussi maman d'un petit garçon prénommé Ever Imre (âgée de 5 ans et née de son union avec le rappeur Souleye), s'est réjouie de cette naissance sur les réseaux sociaux. "Elle est là ! Onyx Solace Morissette-Treedway : 23 juin 2016", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une première photo du bébé. Les yeux marrons et le crâne tout chevelu, la petite fille aux cheveux bruns apparaît blotti contre sa maman. Un cliché pour le moins attendrissant.

Le couple, marié depuis cinq ans, a opté pour un prénom original, qui n'est pas sans rappeler le nom d'un célèbre Pokemon mais qui renvoi surtout à une pierre précieuse très résistante et répandue au Canada, pays d'origine de la jeune maman qui a entretenu le mystère autour de la venue au monde de sa fille jusqu'au bout.

Il y a quelques jours à peine, elle a publié sur sa page Instagram toujours, une photo d'elle enceinte et complètement nue, en immersion dans une piscine. "Il faut être extrêmement gentil avec les femmes parce qu'elles sont les personnes le plus utiles au monde puisqu'elles donnent la vie", a-t-elle écrit en légende du cliché, laissant croire à ses nombreux abonnés qu'elle n'avait pas encore accouché.

Une attitude qui n'est pas vraiment surprenante étant donné qu'Alanis Morissette et son mari de 36 ans sont plutôt d'un naturel discret lorsqu'il s'agit de leur vie privée. Lors d'une interview pour le magazine People il y a quatre ans, la chanteuse acceptait toutefois d'évoquer l'éducation de son fils aîné : "J'allaite et j'allaiterai jusqu'à ce que mon fils soit sevré. Je pense que cela permet à l'enfant, quand il grandit, de prendre moins de traitement médicaux que les autres. Je considère qu'en faisant ainsi, je protège sa santé, son bien-être et son lien avec sa mère. C'est une étape cruciale dans le développement d'un enfant", expliquait-elle. Gageons qu'elle devrait faire de même avec son adorable petite fille.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image