Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : Pris dans un déluge de luxe au salon Top Marques

Le prince Albert II de Monaco visitait le 18 avril 2013 le 10e salon Top Marques au Forum Grimaldi.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco visitait le 18 avril 2013 le 10e salon Top Marques au Forum Grimaldi.

Le prince Albert II de Monaco ne sait plus où donner de la tête : avec le printemps bourgeonnent les initiatives et événements requérant sa gracieuse contribution...

Après avoir soutenu son épouse la princesse Charlene en début de semaine pour la première assemblée générale de sa fondation, et avoir tenu compagnie à sa cousine Elisabeth-Anne de Massy du côté des courts du Masters 1000 de Monte-Carlo où son neveu Andrea Casiraghi a retrouvé sa cousine Mélanie-Antoinette, le souverain monégasque honorait jeudi 18 avril au Forum Grimaldi l'inauguration de l'évenement Top Marques, qui fête cette année ses 10 ans, en compagnie des organisateurs de la manifestation.

Grande foire au luxe de la principauté, le salon, qui se tient du 18 au 21 avril, expose voitures, motos, bateaux et autres biens d'un faste absolument extravagant. Ardent défenseur du Rocher contre ceux qui le réduisent à un paradis fiscal (c'est notamment l'objet de l'imbroglio entre le club de foot de l'AS Monaco, qu'il soutient, et la Ligue 1), mais aussi fervent défenseur de l'environnement, on imagine que le prince Albert n'a pas manqué d'être déchiré intérieurement en découvrant les engins totalement indécents de luxe et de puissance accumulés dans le hall d'exposition du Forum Grimaldi, lui qui milite pour les énergies propres, la préservation des ressources, et choisissait à ce titre une voiture hybride pour son mariage avec la princesse Charlene en juillet 2011 ! Heureusement, dans le lot figurent des créations tournées vers l'avenir, hybrides, ou recourant à l'énergie électrique ou solaire.

Le chef d'Etat monégasque a toutefois semblé intéressé, ou du moins curieux, des 6 modèles de supercars présentés - Vencer, Mazzanti, Mansory, Delavilla, Savage Rivale, ISIS -, qui pourront être essayés par d'éventuels acquéreurs sur le circuit du Grand Prix de Monaco. Mais il l'a été aussi par... une bicyclette.

En plus de son 10e anniversaire, Top Marques se met à l'heure des 50 ans de James Bond au cinéma : la compagnie AgustaWestland présente son hélicoptère VIP tel que vu dans Skyfall ! Ça, et plein d'autres objets de luxe en lien avec la saga.

Les 30 000 visiteurs attendus pourront également admirer vêtements, chaussures, accessoires, bijoux et montres inaccessibles pour le commun des mortels. Le prince Albert, au cours de sa visite, a-t-il craqué pour l'un de ses ensembles de lingerie en or 24 carats de la marque Rococo Dessous ? Un cadeau (valeur minimum : 2 000 euros) qui siérait sans doute à Charlene, que dont la revue britannique Tatler vient de couronner la poitrine...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel