Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Albert de Monaco : Son fils Alexandre privé de voir Jacques et Gabriella ? Sa mère sort du silence

Albert de Monaco : Son fils Alexandre privé de voir Jacques et Gabriella ? Sa mère sort du silence
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Alexandre Coste, le fils du prince Albert de Monaco, et sa mère Nicole en couverture du magazine "Paris Match".
8 photos
A tout juste 18 ans, le fils aîné du prince Albert de Monaco sort de sa réserve. Dans le prochain magazine "Paris Match", Alexandre Coste-Grimaldi pose avec sa mère Nicole. L'occasion d'en savoir un peu plus sur ses relations avec la famille princière.

Le fils aîné du prince Albert "sort de l'ombre". Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 18 ans, Alexandre Coste-Grimaldi est de retour en couverture du magazine Paris Match du 2 septembre 2021. Le jeune homme qui avait déjà fait une apparition remarquée au Bal de la Croix-Rouge en juillet dernier prend la pose au côté de sa mère Nicole Coste. L'occasion pour elle de rétablir sa vérité, 16 ans après avoir dévoilé l'existence de son fils en couverture de ce même magazine.

Cette ancienne hôtesse de l'air devenue styliste l'assure : non seulement Alexandre a grandi entouré de ses deux parents, mais il est également proche de ses demi-frères et soeurs. En plus d'avoir deux demi-frères plus âgés du côté de sa mère, il y a Jazmin Grace Grimaldi (29 ans), l'autre fille du souverain née hors mariage née et élevée aux Etats-Unis. "Je fais toujours en sorte qu'ils passent ensemble des moments agréables et fraternels", assure Nicole Coste.

Jazmin s'est d'ailleurs affichée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux avec son jeune demi-frère lors de leurs retrouvailles régulières à Monaco, y compris au mariage de Louis Ducruet et Marie, en juillet 2019. Le 26 août dernier, Jazmine Grimaldi était naturellement présente pour fêter les 18 ans d'Alexandre en principauté. Le jeune étudiant et mannequin était entouré de ses deux parents, mais aussi de ses deux grands frères.

Qu'en est-il de sa relation avec ses autres frère et soeur : le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), les enfants du prince Albert et de son épouse la princesse Charlene ? Nicole Coste confie que son fils est bel et bien en contact avec les jumeaux : "Quant à Jacques et Gabriella, ils sont encore petits ; Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image