Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : Tennis avec PPDA, circuit auto... Son intense week-end sport

Le prince Albert II de Monaco et Tatiana Golovin à l'entraînement pour un match en double lors du Tennis Rolex Masters de Monte Carlo à Monaco le 19 avril 2014 
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et Tatiana Golovin à l'entraînement pour un match en double lors du Tennis Rolex Masters de Monte Carlo à Monaco le 19 avril 2014 

Week-end 100% sport pour Albert de Monaco ! Hier, le Prince participait en effet comme chaque année à un tournoi amical opposant des personnalités en marge du Masters 1000 de Monte-Carlo aux côtés de Patrick Poivre d'Arvor, la jolie Tatiana Golovin et Arnaud Boetsch, ex-stars du tennis. Mais ce n'était visiblement pas assez pour l'époux de Charlene qui est allé rendre visite à Sébastien Loeb quelques heures plus tard pour effectuer quelques tours de piste au volant d'un bolide...

Présent dans les gradins du Masters 1000 de Monte-Carlo, Albert de Monaco n'a pas pu s'empêcher d'enfiler son survêtement et de prendre une raquette. Samedi, c'est un Prince très en forme et en polo jaune qui a ainsi tapé dans la balle en double avec Patrick Poivre d'Arvor, aperçu dans les tribunes pour le match Djokovic-Federer en compagnie d'une amie, comme chaque année avec deux partenaires de luxe, à savoir la jolie Tatiana Golovin et Arnaud Boetsch, consultants télé sur BeIN Sport et France Télévisions.

En bon amateur de sport automobile, le Prince Albert est ensuite monté à bord d'un hélicoptère pour rendre visite à Sébastien Loeb au Castellet (Var), où le nonuple champion du monde des rallyes dispute le championnat du monde des voitures de tourisme (FIA WTCC). Accueilli par Daniel Elena, monégasque et fidèle co-pilote de Sébastien Loeb, l'amoureux de Charlene n'a pas joué les simples spectateurs puisqu'il a effectué deux tours sur le circuit Paul Ricard dans une Citroën C-Elysée de compétition, devant des milliers de personnes. Un grand souvenir dont il se rappellera longtemps d'autant qu'il est reparti avec la DS3 WRC victorieuse du Rallye Monte-Carlo 2013 avec Loeb au volant. Elle sera exposée au musée automobile de la famille Grimaldi, désormais ouvert au public.

Jeudi, Sébastien Loeb avait fait conduire d'autres personnalités sur le circuit du Castellet, à savoir Benoît Cheyrou, André-Pierre Gignac et Jérémy Morel, joueurs de l'OM qu'il retrouvera ce soir, puisqu'il donne le coup d'envoi de OM-Lille au Stade Vélodrome à 21h00. Juste avant la visite d'Albert de Monaco, Sébastien Loeb avait signé le meilleur temps lors des qualifications mais avait été déclassé à la suite d'un problème technique sur sa voiture. Parti en fond de grille, il a tout de même réussi à terminer deuxième derrière son coéquipier Yvan Muller et prend la tête du championnat du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel