Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure et Adriana Karembeu: Fans de tennis amoureuses et chic à Monaco

Estelle Lefébure et son compagnon Pascal Ramette au Rolex Masters de Monte-Carlo à Monaco le 19 avril 2014
51 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure et son compagnon Pascal Ramette au Rolex Masters de Monte-Carlo à Monaco le 19 avril 2014

C'était l'affiche à ne pas manquer lors de ce Masters 1000 de Monte-Carlo. Hier, samedi 19 avril, Roger Federer affrontait Novak Djokovic en demi-finale du prestigieux tournoi monégasque. Une affiche de gala gagnée par le Suisse sous les yeux de quelques people de choix comme Estelle Lefébure et Adriana Karembeu, venues avec leurs compagnons respectifs pour ce bel échauffement avant Roland-Garros.

Après s'être détendu la veille lors du Grand Gala du Tennis au côté de la belle Tatiana Golovin, Roger Federer n'a pas fait de cadeaux à Novak Djokovic. Sur la terre battue monégasque, le joueur suisse a battu le numéro 2 mondial, diminué par une blessure au bras, sans trop de difficultés en deux sets (7-5, 6-2), rejoignant ainsi en finale son compatriote Stanislas Wawrinka en finale, aujourd'hui, dimanche 20 avril. Un beau spectacle qui a tenu en haleine une jolie brochette de people à commencer par Estelle Lefébure et son homme, l'entrepreneur Pascal Ramette, père de son fils Giuliano (3 ans). Toujours très chic, la passionnée de sport - on l'a vue au 24h du Mans l'année dernière - a suivi avec attention le match malgré les sollicitations de son smartphone.

Non loin de là, c'est une autre sublime blonde bien connue qui profitait du spectacle : Adriana Karembeu. Rayonnante dans un semble noir, l'ex de Christian Karembeu est elle aussi venu partager ce dimanche sport avec son amoureux, André Ohanian et d'un autre couple qui a attiré les regards, Falcao et sa belle Lorelei, maman de leur petite Dominique (bientôt 1 an). En pleine rééducation à Madrid après sa grave blessure ayant mis en doute sa participation au Mondial cet été, le buteur colombien de l'AS Monaco est en effet revenu sur le Rocher ce week-end pour assister au derby de son club contre Nice aujourd'hui et apprécier au passage cette belle affiche de ces Masters 1000.

Mais le choc entre les stars du tennis n'a évidemment pas attiré que des couples. Sous le soleil monégasque, têtes couronnées et personnalités de tous horizons se sont ainsi mélangés puisqu'on pouvait également croiser Patrick Poivre d'Arvor, accompagné d'une ravissante amie et qu'on a aussi vu ce jour-là en plein entrainement sur le cour avec le prince Albert de Monaco pour préparer un match de double exhibition comme en 2012, le prince Charles-Philippe d'Orléans, duc d'Anjou, Charles de Bourbon-Siciles, l'ex-star de la balle jaune Boris Becker, coach de Novak Djokovic, le comédien Pierre Richard, le maire UMP de Nice Christian Estrosi ou encore Jelena Ristic, la fiancée de Novak Djokovic, évidemment déçue de voir son homme battu par Roger Federer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Il est papa !
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel