Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Charlène de Monaco : Un couple amoureux au chic Gala de la Croix-Rouge

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco - 67e Gala de la Croix-Rouge Monégasque (Bal de la Croix-Rouge) à Monaco, le 25 juillet 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco - 67e Gala de la Croix-Rouge Monégasque (Bal de la Croix-Rouge) à Monaco, le 25 juillet 2015
Pour sa 67e édition, le gala de charité organisé sur le Rocher a une fois encore attiré du beau monde dans un cadre glamour.

Samedi 25 juillet 2015, alors que la famille princière monégasque était occupée quelques heures plus tôt par le mariage civil de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, une fois le soir arrivé, c'est au 67e Gala de la Croix-Rouge que l'on pouvait retrouver le couple princier et leurs invités. Événement incontournable sur le Rocher, cette soirée de charité très glamour pouvait compter sur la présence du prince Albert de Monaco et de son épouse Charlène.

Pas moins de 850 convives avaient reçu un précieux carton d'invitation pour cette soirée organisée au Sporting d'été. La thématique de cette édition s'inspirait du luxe du château de Versailles puisque le lieu avait été transformé en galerie des Glaces, raconte Nice-Matin. Quant au décor, de style Grand Siècle, il comprenait notamment de grands miroirs, un lustre monumental, un parquet d'inspiration Versailles et la salle des Étoiles était même équipée d'un jardin à la française ! Deux animateurs VIP étaient chargés de couvrir la soirée : l'actrice Frédérique Bel et l'humoriste Laurent Gerra.

Versailles-sur-Mer

Sur la piste, après avoir été mitraillés par les photographes, les invités ont pu assister à une danse amoureuse entre le prince Albert de Monaco, chic en veste de costume blanche sur pantalon noir et son épouse Charlène, divine en combinaison rouge dévoilant une seule épaule. L'ambiance musicale était assurée par les News Orleans Swamp Donkeys, le Sporting Summer Band et Sting. Après le feu d'artifice, c'est le duo français Cassius qui a pris le relais. L'occasion de se trémousser après avoir vidé son portefeuille lors de la traditionnelle tombola.

Parmi les invités (les tables officielles étaient réparties en une table princière, deux tables pour la Croix-Rouge, une pour la Société des Bains de Mer, une pour le gouvernement princier et une dernière pour le conseil national) il fallait notamment compter sur Michèle Mercier, Shirley Bassey, Otto Kern et sa femme Naomi, Victoria Silvstedt, Monika Bacardi, Gilles Mansard (le président de De Grisogono France), le milliardaire chinois Stephen Hung et sa femme Deborah Valdez Hung, Lamia Khashoggi, Massimo Gargia, Tiziana Rocca et son mari Giulio Base, Pierre Decourt, Kate Kokoreva ou encore Catherine Pastor, la veuve de l'ancien entrepreneur monégasque Michel Pastor (mort en février dernier, lequel était aussi le frère d'Hélène Pastor, tuée en mai 2014) accompagnée de son fils Jean-Baptiste...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel