Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Le top célèbre sa reconversion avec glamour !

Alessandra Ambrosio à la soirée "Ale by Alessandra Ambrosio" à la boutique Planet Blue à Beverly Hills, le 13 mars 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio à la soirée "Ale by Alessandra Ambrosio" à la boutique Planet Blue à Beverly Hills, le 13 mars 2014.

Alessandra Ambrosio envisage déjà l'après.

La bombe brésilienne de 33 ans a célébré le lancement de sa propré ligne de vêtements baptisée Alé, au Planet Blue de Los Angeles. Et devant un parterre de stars !

La star de Victoria's Secret était radieuse dans une robe nude et a fièrement pris la pose pour présenter son nouveau bébé. Autour d'elle, de nombreux VIP, pressés de découvrir ce que la belle Alé réserve pour la saison estivale.

Vanessa Hudgens, moulée dans une belle robe en cuir ou encore la très enceinte Kendra Wilkinson ont fait le déplacement tout comme la jeune modeuse Sofia Richie, petite soeur de Nicole.

Maman de deux enfants, Anja (5 ans et demi) et Noah (2 ans en mai prochain), en couple avec le business man Jamie Mazur, Alessandra Ambrosio continue d'être très demandée dans la modosphère. Propulsée sous les projecteurs il y a plus de douze ans par Victoria's Secret, Alessandra continue de travailler pour le géant de la lingerie américaine et était d'ailleurs en compagnie de Behati Prinsloo il y a quelques jours pour présenter les bikinis sexy de la marque à la presse.

Désormais créatrice à travers un vestiaire accessible composé de vêtements et d'accessoires, Alessandra devrait connaître le succès, surtout en lançant sa collection bohème quelques semaines avant la déferlante Coachella, qui verra défiler les plus grands artistes mais aussi les plus grandes modeuses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel