Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Sa fille Anja joue la boudeuse, quelle chipie !

Alessandra Ambrosio continue de couler des jours heureux du côté de Los Angeles. La star brésilienne, qui vit depuis plus de cinq ans dans la cité des Anges, a décidé de poser ses bagages dans la belle cité californienne, où le soleil brille presque tous les jours de l'année.

Ces deux derniers jours, elle a été photographiée dans sa routine quotidienne, allant faire des courses ou revenant du chemin de l'école de sa fille Anja, âgée de 4 ans et demi. La fillette, chipie, n'a d'ailleurs pas manqué de faire rire les photographes lors d'une sortie le 20 mars dernier en compagnie de sa jolie maman. Grimaces et moue boudeuse étaient au programme pour Anja, qui n'avait pas envie de dévoiler son joli sourire. Déjà mannequin à son si jeune âge, Anja est l'égérie de la marque London Fog, pour qui elle a posé avec sa douce maman. Scolarisée à Santa Monica, la petite fille sait déjà jouer avec l'objectif comme une vraie professionnelle. Se destinera-t-elle à la même carrière que son illustre mère ?

Quoi qu'il en soit, lorsqu'Anja n'est pas là, Alessandra en profite pour aller au spa ou faire les courses dans l'un des supermarchés de la ville comme Whole Foods.

Le 21 mars, vêtue d'un simple jean et d'une blouse fleurie, la splendide brésilienne est sortie au naturel sous le soleil de la ville, et s'est rendue dans un centre commercial de Pacific Palisades. Souriante et cachée derrière ses lunettes de soleil, la divine Alessandra a de nouveau fait carton plein, par son naturel et sa sobriété.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel