Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Sexy en bikini, le top model profite des joies de la plage

Exclusif - Alessandra Ambrosio profite d'une pause sur la plage lors de son shooting à Saint-Barthélemy. Le 30 janvier 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alessandra Ambrosio profite d'une pause sur la plage lors de son shooting à Saint-Barthélemy. Le 30 janvier 2013.

Le soleil et la plage, beaucoup en rêvent et certains le vivent ! Alessandra Ambrosio compte parmi cette petite poignée de chanceuses à pouvoir au mois de janvier troquer pull et écharpe contre un maillot deux-pièces particulièrement sexy. Une nouvelle fois, c'est à Saint-Barthélémy qu'elle s'offre ce luxe...

Le top model brésilien de 31 ans signé au sein de l'agence Elite Paris foule de nouveau le sable de l'île caribéenne pour une séance photo avec Victoria's Secret. Surprise en pleine pause dans la journée du mercredi 30 janvier, Alessandra Ambrosio exposait sa jolie plastique dans un charmant bikini rayé. Cet instant de repos absolument parfait incluait également un transat et un cocktail, éléments indispensables pour se croire en été.

Fin décembre, Alessandra Ambrosio était déjà à Saint-Barth pour un shooting ultra hot et la campagne estivale Swim 2013 de Victoria's Secret. La jeune maman d'Anja et Noah (4 ans et 8 mois), solitaire et radieuse dans ce décor paradisiaque, l'est tout autant dans une boutique de vêtements face à une vendeuse difficile comme le montre la vidéo de campagne printemps-été 2013 T by Alexander Wang, ligne bis d'Alexander Wang.

Pour le jeune créateur américain de 30 ans et nouveau directeur artistique de Balenciaga, Alessandra Ambrosio joue le rôle d'une cliente en quête d'une paire de chaussures excédée par l'attitude de la conseillère de vente Bon Qui Qui, personnage de la série MADtv interprétée par la comédienne Anjelah Johnson. Le rappeur A$AP Rocky qui accompagnera Rihanna sur la partie américaine de sa tournée mondiale Diamonds World Tour effectue également une apparition dans la vidéo pour son ami designer à qui il prêtait son image cet hiver en compagnie de l'acteur Penn Badgley de Gossip Girl et du producteur de musique Diplo.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel