Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Ambrosio sexy et jalouse : "Je veux mon homme pour moi toute seule !"

Alessandra Ambrosio sexy et jalouse : "Je veux mon homme pour moi toute seule !"
Par Sabrina B.

Elle est un top demandé mais pense déjà à l'après. Alessandra Ambrosio, Ange de Victoria's Secret, est la nouvelle cover girl du magazine The Edit, de NET-A-PORTER.com. Pour la revue, la splendide brésilienne de 32 ans a pris la pose pour une série estivale et a levé le voile sur son quotidien de top, de jeune maman et de femme d'affaires, elle qui a lancé Alé, une ligne de lifestyle dont elle est déjà très fière.

Mère de deux enfants, Anja, 5 ans et Noah, né en mai 2012, Alessandra Ambrosio a retrouvé son corps de rêve. Et pour The Edit, la belle brune se souvient des efforts qu'elle a dû faire pour retrouver la ligne trois mois après son accouchement, pour défiler sur le podium de Victoria's Secret. "Je savais que je devais faire le défilé mais je pensais retrouver mon corps un peu plus rapidement. Pour la première fois, j'ai fait un régime. D'habitude, si je prends un ou deux kilos, je me contente de manger léger et ça passe. Mais là, je devais perdre vingt kilos", dit-elle.

Top demandé, Alessandra est aussi une femme d'affaires redoutable. Qui a de l'ambition : "Un jour, j'aurai un empire", lâche-t-elle. Et de poursuivre : "Quand j'ai commencé dans le mannequinat à 15 ans, je pensais que ma carrière se terminerait vers 19 ans".

Sexy, la belle ose prendre la pose en sous-vêtements, mais tient à rassurer les lecteurs : ses parents ne sont pas contre ! "Vous savez, le Brésil est un pays sexuel. Les filles se baladent les seins nus ou les fesses à l'air sur la plage. J'essais de ne jamais faire de choses vulgaires", dit-elle.

Photographiée par Miguel Reveriego, la star des podiums brillait hier soir à l'amfAR du côté de Los Angeles au bras de son fiancé Jamie Mazur, homme de l'ombre et père de ses deux enfants. "Je suis très jalouse. Et quand je vois des copines tops avec des mecs célèbres, je me dis juste que ce n'est pas pour moi. Je veux mon homme pour moi toute seule", explique-t-elle.

Interview et photos à retrouver en intégralité sur le site NET-A-PORTER.COM.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image