Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Ambrosio, très sexy, fait grimper la température en maillot

Alessandra Ambrosio, très sexy, fait grimper la température en maillot
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio pose pour la campagne de sa marque de maillots de bain Gal Floripa. Fort Lauderdale. Le 13 août 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio pose pour la campagne de sa marque de maillots de bain Gal Floripa. Fort Lauderdale. Le 13 août 2020.
Mannequin et femme d'affaires, la sublime Alessandra Ambrosio mène sa barque avec succès. Elle vient de dévoiler les photos de la nouvelle campagne de pub pour sa marque de maillots de bain, Gal Floripa. C'est caliente !

Depuis déjà vingt ans, Alessandra Ambrosio fait carrière avec succès dans le mannequinat. La jeune femme de 39 ans, née au Brésil, ne se contente pas de défiler sur les podiums ou de poser dans les magazines. Elle s'est aussi lancée dans la mode avec sa marque de maillots Gal Floripa. Une nouvelle campagne de pub a été lancée.

En plein coeur de l'été, voilà de quoi donner envie aux femmes d'aller faire les emplettes pour s'offrir de nouvelles pièces à utiliser à la plage. Alessandra Ambrosio a dévoilé les photos de la dernière campagne de sa marque, sur lesquelles elle prend la pose. Le mannequin de 1m78 a été shootée sous le soleil de Fort Lauderdale, en Floride. Elle apparaît plus sexy que jamais dans divers bikinis, dévoilant sa plastique de rêve, à vélo, à la piscine, au parc ou s'amusant avec un jet d'eau. Des photos qui font grimper les températures.

La maman d'Anja (née en 2008) et de Noah (né en 2012), issus de sa relation amoureuse terminée avec l'homme d'affaires mexicain Jamie Mazur, vise tout de même une clientèle assez aisée puisque les premières pièces de sa marque démarrent aux alentours de 200 dollars. De quoi faire gonfler un peu plus encore sa fortune personnelle estimée à près de 70 millions de dollars !

Alessandra Ambrosio est associée pour cette marque de maillots à Gisele Cória et Aline Ambrosio. Sur le site de Gal Floripa, les trois femmes décrivent leur société comme étant "une marque de la vie quotidienne avec le but d'inspirer les femmes à faire corps avec leur féminité via une approche holistique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image