Alessandra Sublet à la radio ? Elle a dit oui !
Publié le 19 août 2010 à 10:52
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Philippe Val directeur de France Inter
Paris-Match, du 19 août 2010 avec l'interview d'Alessandra Sublet

Depuis un an, Alessandra Sublet anime C à vous sur France 5, une quotidienne, présentée comme un dîner, qui cartonne. L'animatrice évoquait en juin son envie de faire de la radio. Le 1er août, alors qu'elle s'apprête à partir en vacances à Saint-Barthélémy où résident ses parents, la jeune femme de 33 ans rencontre Paris-Match pour une interview à bâtons rompus publiée aujourd'hui. Alessandra y évoque son divorce, la rumeur qui lui prête une romance avec Yoann Gourcuff, son amitié avec Laeticia Hallyday et son envie de radio :

"Je l'avais plus ou moins fait savoir. On m'a fait des appels du pied, mais je me suis donné le temps de mes vacances pour peser le pour et le contre. La quotidienne, c'est du boulot, et je ne suis pas wonderwoman !"

Elle a pris sa décision. France-soir nous apprend dans son édition du jour qu'Alessandra a accepté la proposition de Philippe Val de rejoindre la mouvementée et dernièrement controversée antenne de France Inter. L'animatrice y proposera, tous les dimanches de 10 h à 11 h, une rencontre avec un invité de marque.

L'émission n'a pas encore été baptisée, mais on peut vous dire que la question suivante sera au coeur du débat : "Pourquoi n'aimons-nous pas les dimanches ?" Lancement le 5 septembre.

Un petit peu avant, le 30 août, Sublet entamera une deuxième saison de C à vous. L'émission phare de la chaîne sera augmentée de 10 minutes supplémentaires, à 20h25, sobrement intitulées C à vous la suite : "On enregistrera dans les conditions du direct ce qui se passe sur le plateau après la fin de C à vous. Ce sera un peu le dessert."

Par Nicolas N. |
À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Fraîchement mariée, Alessandra Sublet refuse de cohabiter avec son époux dans cette "région sublime" à près de 900 km de Paris
20 février 2026 à 17:44
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Radio France Télévisions France 5 Émission télé Interview Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il y a un amour qui vous a créé" : Jérémy Frérot partage les mots qu'il a dit à ses enfants après la fin de son histoire avec leur mère Laure Manaudou player2
"Il y a un amour qui vous a créé" : Jérémy Frérot partage les mots qu'il a dit à ses enfants après la fin de son histoire avec leur mère Laure Manaudou
12 mai 2026
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Sophie Davant de sortie : dîner en famille avec William Leymergie dans le superbe cocon de sa fille Valentine Sled
Sophie Davant de sortie : dîner en famille avec William Leymergie dans le superbe cocon de sa fille Valentine Sled
4 juin 2026
Eva Longoria, son déjeuner inoubliable dans un restaurant italien situé près de Lyon : "On a fait la fête tous ensemble et on a dansé avec elle"
Eva Longoria, son déjeuner inoubliable dans un restaurant italien situé près de Lyon : "On a fait la fête tous ensemble et on a dansé avec elle"
4 juin 2026
Dernières news