Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Amour, homosexualité, drogue, elle répond aux rumeurs

Alessandra Sublet, celle que vous avez nommée animatrice de l'année, cartonne avec son émission C à vous depuis deux ans. Elle y reçoit, avec son équipe et la même décontraction, hommes politiques, artistes, écrivains, etc... Ce succès attise bien sûr les jalousies et l'animatrice suscite bien des fantasmes : histoires de coeur, drogues ou plus simplement homosexualité, Alessandra Sublet fait le point !

C'est avec nos confrères de VSD que l'animatrice plutôt cash répond à toutes les questions. La première d'entre elles concerne sa ligne de conduite avec les artistes : "Je n'ai aucun ami politique ni artiste, et je n'en veux pas. Dès qu'on entre dans la vie privée des gens, on perd sa liberté de questionner." VSD rebondit sur la relation de l'animatrice avec un acteur et Sublet dédramatise : "C'est ce que je vous dis ! J'ai eu une brève aventure avec un acteur, il y a deux ans (ah bon, deux ans, NDLR ?) et, du coup, ça revient constamment. Donc c'est une ligne de conduite que je me suis fixée."

D'après nos informations, Alessandra Sublet a retrouvé l'amour et elle confirme que ce n'est pas une femme : "Si je l'étais [lesbienne], je vous le dirais. J'ai tout entendu me concernant. Il paraît même que je suis cocaïnomane depuis une semaine !" Une pensée pour Jean-Luc Delarue, qui a été plus efficace pour décrocher que pour refaire de l'audience. C'est quand même des questions étonnantes que lui a posées la journaliste...

Celle qui lui est heureusement posée porte sur sa satisfaction de battre des records, et Alessandra confirme qu'en partant d'une case entre 100 000 et 120 000 personnes l'émission en a fidélisé 800 000 ! Pour ce faire, des "petites" croupières" ont été taillées sur la chaîne C+ avec l'émission Le Grand Journal mais aussi sur les jeux de TF1 et France 2 et le JT de M6. Elle n'en est pas peu fière, surtout que son budget est au moins quatre fois inférieur à celui du Grand Journal !

Sublet avoue que la seule chose qui pourrait l'arrêter, ce serait de faire des enfants : "C'est une question d'âge [elle a 35 ans, ndrl] Le fait d'avoir beaucoup travaillé ces deux dernières années et d'avoir mis de l'argent de côté m'offre la liberté. Si je veux prendre du temps pour ma vie, mon chéri ou avoir des enfants, je vais le faire."

L'animatrice a déjà annoncé que cette troisième saison de C à vous pourrait être la dernière.

 

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans VSD, en kiosques le 6 octobre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel