Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Combat de boue sexy dans Fort Boyard

7 photos
Lancer le diaporama

Alessandra Sublet a donné de sa personne, hier soir, samedi 6 juillet 2013 sur France 2 ! L'animatrice, qui a quitté C à Vous, était chef d'équipe dans Fort Boyard. Et elle a montré l'exemple. Saut dans le vide, énigmes du père Fouras, et épreuve avec des cafards et autres serpents, l'animatrice a été gâtée. Et il semblerait que le taquin père Fouras, ainsi que ses amis Passe-temps et Passe-muraille aient également décidé de se "rincer l'oeil" lors du traditionnel combat de boue !

Eh oui, c'est la maman de la petite Charlie, qui a écrit un ouvrage pour raconter son baby-blues, qui a eu le droit de se confronter à la fameuse lutteuse du Fort dans l'épreuve du combat de boue ! Et Alessandra Sublet a beau avoir tout donné pour récupérer la fameuse clé, cela n'aura pas suffit.

Mais son équipe, uniquement composée de ses collègues masculins, Jérémy Michalak, Emmanuel Maubert, Patrick Cohen, Matthieu Noël et Philippe Gaudin, n'a rien raté de la séquence, un brin sexy ! Alessandra Sublet n'a en tout cas pas démérité.

Parmi les autres séquences cultes de l'émission - qui a tout de même permis à France 2 de se positionner sur la première marche du podium des audiences avec plus de 3,3 millions de téléspectateurs -, la fameuse épreuve des seaux suspendus dans laquelle s'est illustré Jérémy Michalak.

L'année prochaine, les hommes de C à Vous seront-ils de retour sur le Fort Boyard avec leur nouvelle chef d'équipe Anne-Sophie Lapix ? Cette dernière va en tout cas devoir faire ses preuves... car Alessandra Sublet assure, du loft de C à Vous au Fort Boyard.

Retrouvez cette séquence "sexy" dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel