Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix : Rencontre entre deux mamans 'couillues'

Une page se tourne dans C à Vous...

Après quatre ans aux commandes du talk-show de France 5, Alessandra Sublet a pris la lourde décision de raccrocher les gants et de confier les rênes de son bébé à la dynamique Anne-Sophie Lapix. Certainement l'une des meilleures intervieweuses télé actuelles. Avant de se lancer dans le grand bain à la rentrée, Anne-Sophie Lapix a eu la chance de se voir accorder une petite visite du propriétaire par Alessandra Sublet en personne. Entretien exclusif dans le magazine Télé 7 Jours (en kiosques lundi 1 juillet 2013).

Non, Alessandra Sublet n'est pas triste de quitter ce fameux loft après quatre ans. Et elle sait déjà ce qu'elle fera à 19h à la rentrée prochaine : "Je vais pouvoir m'occuper de ma fille Charlie et de mes proches, et je vais enfin retrouver un rythme de vie normal." Si Alessandra Sublet se réjouit de pouvoir enfin donner le bain à sa fille, Anne-Sophie Lapix avoue, elle, avoir hésité pour ses enfants. "Comme quoih les enfants ne sont pas anodins dans la vie professionnelle d'une femme. Être mère de famille est notre raison d'être", rebondit Alessandra Sublet.

Pour Anne-Sophie Lapix, qui a quitté Canal+ pour France 5, le défi est grand. Elle avoue ses craintes, d'autant qu'elle a été choisie sans faire d'essai : "Ça m'enthousiasme. Mais le défi est grand, tellement l'émission est liée à la personnalité d'Alessandra." La principale intéressée ne s'inquiète pas autant. Elle tente même de la rassurer : "Je suis certaine que derrière ton côté sage de fille blonde se cache une lionne !" On a hâte de voir ça ! Alessandra Sublet est fière de sa remplaçante qui lui ressemble : "Vous avez en face de vous deux femmes qui savent faire des choix. Qui sont 'couillues', pardon, je ne trouve pas d'autre mot."

Anne-Sophie Lapix est en tout cas ravie de recevoir de prestigieux invités à sa table dès la rentrée. Son rêve : "Si je devais choisir, je mettrais autour de la table Barack Obama et George Clooney." Anne-Sophie Lapix remercie en tout cas la brunette, qui reste sur France 5. D'après le magazine Oops !, elle organisera des dîners intimistes en compagnie de people dans des demeures d'exception.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel